Cher El Mouhtarem, ne baissez pas les bras aussi facilement !
Cher El Mouhtarem, ne baissez pas les bras aussi facilement, vous donnerez l’occasion aux «minables» de se frotter les mains. Des personnes de votre acabit ne courent pas les rues, restez donc bien debout pour permettre au débat politique réel, sans hypocrisie, de perdurer malgré les censures de tous genres qui guettent sans cesse toutes les expressions démocratiques en Algérie.
Regardez autour de vous, vous verrez des livres interdits de vente (ou de parution), des journalistes qu’on licencie sous des prétextes aussi fallacieux les uns que les autres…
Grâce à Internet, vous avez cette possibilité d’anonymat qui permet de «survivre» aux pratiques dictatoriales de nos gouvernants, profitez-en, continuez à écrire et à permettre aux internautes de débattre en toute quiétude, puisque le pouvoir n’est pas encore en mesure de censurer la toile… Il n’a pas encore la maîtrise de la technologie chinoise.
Par Icare 





Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.