« Courage El Mouhtarem…Courage »

courage1.jpgPar Khaled Tazaghart  

Cher El Mouhtarem; 

Dans la vie, certes il y’a des situations désespérées mais il y’a aussi des Hommes Libres qui ne désespèrent pas et qui poursuivent et continuent loin des projecteurs de la célébrité et malgré tous les dangers à se battre pour faire entretenir la flamme de la liberté et du droit a l’autodétermination. 

Tes écris, tes informations au quotidien, ton courage de dire tout haut ce que chaque citoyen pense tout bas est le meilleur exemple de la ténacité du peuple algérien, de son amour à sa patrie et de son espoir de voir un jour le soleil de la paix, la liberté et la justice jaillira sur toutes les collines et les coeurs oubliés des millions d’Hommes et de Femmes. 

Courage El Mouhtarem…Courage. L’exemple du frère HOCINE AIT AHMED, fondateur de l’OS, chef de la délégation algérienne à Bandung en 1955, concepteur du G.P.R.A et l’un des Chefs Historiques de notre glorieuse Révolution et Militant de toutes les causes justes est édifiant. Depuis 1946 à ce jour, seconde par seconde, minute par minute, il n’a pas cessé de se battre et de refuser radicalement de négocier l’honneur, la liberté et les intérêts du peuple Algérien. 

C’est un exemple de Grands Hommes à méditer et à suivre. Certes ce n’est pas aisé de le faire dans ces temps où la servitude est devenue le mécanisme de beaucoup de militants de «la démocratie» mais je crois fermement que la philosophie dans sa globalité de ce grand homme politique mérite et doit être adoptée comme doctrine et façon de vivre de chaque citoyen et militant qui veut servir son pays et toute l’humanité. 

Repose toi et tiens bon EL Mouhtarem. «Rien ne vous atteindra hormis ce que Dieu vous destine»

Commentaires

  1. amghar azzamni dit :

    Cher El Mouhtarem,le camarade Khaled Tzaghart a tout à fait raison de t’exhorter à prendre l’exemple de notre Grand Militan Hocine Ait Ahmed!Regardes son endurance à se défaire de ses détracteurs.Que n’a-t-il pas subi de frondes depuis son début en politique et dans la défense des droits de l’homme!D’ailleurs à son age il continue de militer pour ses convictions meme déjà trés fatigué par son trés long parcours politique!C’est un exemple trés édifiant!Il ne roule pas sur du velours tels que les pseudos-militants de l’ex-parti unique!

  2. hakim de tazmalt dit :

    je souhaite bon courage a elmouhtarem ,je te demande de continuer ton combat et merci pour la declaration de khaled de tazmalt qui reste le seul a se battre contre le pouvoir ici a tazmalt.

  3. jazairia dit :

    bon courage et à bientôt.

  4. Abderahmane zemitli dit :

    La prédestination n’appartient qu’au Créateur ! Je ne connais pas qui est l’un et l’autre, mais ce qu’à écrit le second est appreciable

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER