« El Mouhtarem, n’abandonne pas surtout »
Cher El Mouhtarem,
C’est vrai que gérer un blog dans notre pays n’est sûrement pas une sinécure ! Mais, nous te connaissons très courageux et plein de volonté ! Saches cher ami que nous sommes tous avec toi et que nous partageons avec toi toute ta lassitude!Tu dois continuer à gérer ton blog, et ne jamais donner ta langue au chat ! Tu ne dois pas nous quitter, car ce blog est devenu ! Merci de rester avec nous!
The Kbil
El Mouhtarem, salut à toi,
Je ne suis jamais très loin et je lis de façon très assidue tout ce qui s’écrit. C’est vrai que je suis moins régulier mais je peux te promettre une chose: histoire de te montrer que tu n’es pas seul et que nous sommes nombreux à approuver ce que tu fais, même si nos vues divergent parfois, je m’engage à participer de façon plus active aux débats sur ce site.
N’abandonne pas surtout.
PS: Peut être que tu devrais réfléchir à l’observation pertinente de thaqarvuzth.

Commentaires(1)



absolument. bon courage et à bientôt.