« El Mouhtarem, ne lâchez pas ! »

liberteparole.jpgR.Z. Repose-toi ami, les minables resteront toujours des minables. Le blog ALGERIE POLITIQUE, le seul espace véritablement d’expression libre en ce pays. Un soupçon de bonheur et une bouffée d’oxygène dans un pays de brutes. Le blog “t’a nous” appartient… Toute ma solidarité et ma disponibilité.  Aziz: Bonjour, Courage cher El Mouhtarem, je soutiens votre travail et votre engagement. Les minables sont d’ores et déjà dans la poubelle de l’histoire. Quelques soientt les pressions,  la vérité, la lucidité et la démocratie triompheront. Ensemble pour l’instauration de la deuxième République. Reçois mes sentiments de sympathie et de solidarité. Amicalement.  Bmellikche: « Tu dois constituer un groupe avec toi qui veillera sur le blog. Il faut professionnaliser votre action. Je suis candidat et il y a d’autres pour t’aider à son actualisation et son amélioration. Il y a même des programmeurs informatiques et des traducteurs and designers. Un groupe de rédaction et de gestion est à l’actualité de votre blog. » Thaqabuzth: « En fait c’est ta faute si tu es épuisé; tu mets trop d’articles en une journée et tu ne laisses même pas le temps aux visiteurs de les commenter. Il faut aller doucement; tu mets un article par jour et c’est largement suffisant. Quand les commentaires s’estompent, tu rajoutes un autre article et ainsi de suite. Sami: Ne lâchez pas. Courage, je vous rassure que l’oeuf de la 2ème République n’attendra pas 132 ans pour clore ! Taous: Don’t give cher El Mouhtarem. Bon courage et nous tous avec vous. Le parin: Je ne sais pas comment tu es sous pression, puisque tu agis en anonyme, donc, il faut voir du coté de tes amis qui ont peut-être balancé ton vrai nom à aux flics. On est souvent trahi par nos proches. Si laman id tussa tugdi! Peux tu donner des noms …Nous somme la pour vous aider. Courage,  patience,  la révolution et dans la main des faibles et des frêles…Anonyme: Nous sommes toujours fidèles à toi, ne pas décourager, et nous sommes tous derrière toi. Bon courage. Tamusni: Courage Monsieur, Ce site est le meilleur en Algérie je peux même jurer et dire WELLAH !!! Il faut qu’on protège ce site car c’est le notre !!! Merci Monsieur. El fahla: On a dit «Mettez un idiot au pouvoir il fera trembler le monde ! ». Je suis désolée, j’ai oublié le nom de l’auteur de la citation. On dit chez nous (li ma fi karchou etben ma ykhaf men el naar). Tiens bon et chapeau bas! Hugo: Leurs bonnets tiennent à ton encrier. Courage. KACI: C’est un bon signe. Cela prouve que tu les déranges. Continue cher ami et bon courage. Mohand Arezki: Connaissant ta capacité de nuisance, je souhaite «bon courage» aux minables ! 

Commentaires

  1. Samai Salim dit :

    Toute saine (ni insultes, ni mensonges, ni commerages, ni baratin, ni fausse propagande mais des faits, des faits, des faits et de la decence) opposition est necessairement productive et porteuse d´avenir.

    Le mur de Berlin, des empires sont tombés. Nous aussi en Algerie, comme presque tout le reste du monde, on passera á un regime democratique ou cahin-caha le peuple aura sa voix et sa sagesse.

    Merci Algerie politique!!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER