Farouk Ksentini:  » En Tunisie, il y a une démocratie réelle »

ksentini.jpgLe président de la Commission consultative nationale de promotion et de protection des droits de l’Homme (CCNPPDH), Farouk Ksenti séjourne depuis quelques jours en Tunisie. « Je suis ici à Tunis en tant qu’observateur international pour les élections législatives et l’élection présidentielle. C’est l’Observatoire nationale des élections législatives et présidentielle installé par le président Ben Ali qui m’a fait l’honneur de m’inviter en tant qu’observateur international et je suis venu pour cela », a déclaré Ksentini à l’Expression.  Et d’ajouter: « Ce que j’ai constaté, c’est que les Tunisiens se rendent aux urnes de manière tout à fait normale, avec beaucoup d’apaisement et dans une atmosphère détendue. (…) A mon avis, il s’agit là d’un signe d’une démocratie réelle où les citoyens sont disposés au dialogue beaucoup plus qu’ils veulent imposer leur opinion par la force. » Mais que peut-on attendre d’un homme qui couvre, en Algérie, les violations des droits de l’Homme ? El Mouhtarem

Commentaires

  1. BABOUCHE dit :

    Comme chez nous Ksentini n’est-ce pas ? L’heure viendra ou vous serez juger pour escroquerie politique.

  2. Achour dit :

    Vraiment on se demande si ces gens sont sains d’esprit…….? De corps on sait qu’ils sont tous malades au point qu’ils refusent de se soigner chez nous !!!

  3. djaaboub dit :

    il dit n’importe quoi ce zigoto. Il est atteint d’une prostatite mentale.

  4. Idir 16 dit :

    Il fallait qu’il nous la sorte celle-là !

    Autant rester zen. Ce n’est que la dernière, et hélas pas l’ultime, « sortie » du personnage.

    Mais là j’avoue qu’il m’en a bouché un coin. Qu’il défende son bled, passe encore. mais qu’il vole au secours du voisin en avançant, sic, qu’il y a là bas une « démocratie réelle », là , pour le coup, ça dépasse tout.

    Ils nous auront tout fait, tout!!!!!!!!!!!!

  5. arezki dit :

    drole de democratie comme c’est le meme cas chez nous.

  6. dai el kheir dit :

    vous étés content avoir été inviter à participer au ???? préparez vous pour la prochaine mission au guiné pour participer aussi au ????,et ne berner pas les gens ne dites jamais « observateur international » car vous de mettre en doute la crédibilité des personnalités internationales comme Mr Gold stone et les organisation internationales , alors contentez vous de dire émissaire africain chargé des ???????????? .

  7. Aqvayli dit :

    Croyez-moi que vous êtes nul sur tous les plans y compris même en photo. Il y a Karl zéro en France, vous êtes Karl khikhi en Algérie. Vous n’avez pas honte de trouver des vertus au dictateur de Tunis. Et pour celui d’Alger ha ha ha. Bravo chef du ppccmmdd.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER