FFS: inauguration d’une stèle demain

A l’occasion du 55ème anniversaire du déclenchement de la révolution algérienne, le Front des Forces Socialistes (FFS) inaugurera une stèle à la mémoire des martyrs algériens. La cérémonie aurai lieu le 1er Novembre au siège national du parti à Alger. El Mouhtarem

Commentaires

  1. Mohand Tahar MOHAMMEDI dit :

    A décoder ce message , le FFS veut lancer un signal fort au peuple Algérien a travers cet hommage sincere qui rend à tous ces valeureux martyrs qui , cet acte démontre que c’est pour une Algérie libre et démocratique que nos valeureux martyrs sont tombés au champs d’honneurs, et nous leurs devons beaucoup de RESPECT et de gratitude.

  2. Amghar azzamni dit :

    Ils sont venus , ils étaient tous là, meme ceux du Sud de L’Algérie,réunis au siége national du FFS pour commemorer le Premier Novembre 1954 et à l’occasion inaugurer une stéle érigée à la mémoire de nos vaillants chouhadas!
    L’ambiance y était éclatante et euphorique aorés les interventions brillantes de Mr Karim TABBOU,premier Secrétaire et celle d’un grand Moudjahie et commandant Si Lakhdhar BOUREGAA de la wilaya 4 historique.
    Ont été mis en exergue les éléments fondamentaux qui ont fondé le déclenchement de la Révolution Algérienne en premier lieu puis, ceux qui ont suscité la fondation du Front des Forces Socialiste qui s’est voulu ,à l’époque,l’initiateur de la continuité du combat démocratique en concordance avec les idéaux de Novembre 1954.
    Un grand hommage a été rendu à nos vailleux martyrs de la révolution et aux combattants pour une assise démocratique dans le pays.
    Cette rencontre événementielle a contribué grandement à des retrouvailles entre freres du meme combat.
    Par cette activité,le FFS peut se targuer de recouvrer une grande partie de l’histoire de la révolution algérienne qui appartient à tout le peuple.
    Les commémorations de dates historiques n’appartiennent pas exclusivement au tenants du pouvoir,les militants du FFS sont parties prenantes!
    Avec cela,le Parti vient de prendre une bonne direction pour s’impliquer totalement dans la bataille de la liberté démocratique!
    Un grand merci aux initiateurs de cette activité d’une valeur politique trés importante et bénéfique pour le Parti.
    Des initiatives de cette sorte,lorsqu’elles sont multipliées,ne manqueront pas de grossir la crédibilité du FFS.

  3. Anonyme dit :

    azul à tous les anciens
    longue vie pleine de santé et de bonheur in challah

    mais laissons le temps au temps…..

    que dieu vous protege

    vive l’algerie

  4. hasheickoum dit :

    je viens d’apprendre le décès de notre soeur hamida a saint denis suite a une longue maladie!
    très sincère condoléances a toutes sa famille !
    allah é rehmaa …..

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER