Usager de l’ETUSA demande justice

rsta.jpgA Monsieur le directeur de l’ETUSA 

Je viens par la présence me plaindre de certains  agents de ETUSA dont j’était victime d’une maltraitance de leur part. Le 03 novembre 2009, à Belouizdad, je suis monté dans un bus de ETUSA dont le numéro 22123 (01) venant de Birkhadem vers la place du 1er Mai. Depuis notre montée aucun receveur ne s’est présenté pour le payement. On n’a même pas remarqué la présence du receveur car il s’est avéré qu’il a un abîment vestimentaire comme tout le monde (pas d’uniforme de la société).

Au terminus,  il y a eu des contrôleurs qui mon demandés mon ticket. J’ai repondu que le receveur n’est pas passé. Mais malheureusement ils n’ont pas cherché à comprendre. Le receveur a nié en disant qu’il est passé, j’ai dis au receveur que vous n’aviez même pas votre uniforme,  c’est au moment  là  avec l’aide des contrôleurs qu’il a enlevé sa veste civile et il a mis une chemise et sa cravate indiquant qu’il fait parti de cette société. Ils m’ont demandé de payer une amende ou m’embarquer chez la police. A la fin,  ils m’ont verbalisé (leur seul but donc c’est de pénaliser les gens).
Je voudrai par cette lettre vous informer qu’il y a  au sein de votre société des agents qui n’ont aucun respect envers les usagés. Veuillez agréer Monsieur mes salutations distinguées.

Commentaires

  1. amghar azzamni dit :

    Notre camarade qui se plaint d’etre verbalisé par des controleurs de l’ETUSA à sa descente de bus ,place du premier Mai,pense-t-il qu’on a le droit de resquiller ou s’estomper sans payer sa place?
    Cet alibi de pas avoir remarquer l’agent receveur parceque ne portant pas l’habit coutumier ne tient pas du tout la route car dans ce cas il aurait pu s’adresser au chauffeur pour s’y informer!En plus,ne s’est-il pas posé la question de savoir si ses co-voyageurs se sont acquittés de leur redevance ou non?D’aprés son récit,on comprend qu’il a été le seul à etre verbalisé!
    Bonne question comme dirait l’autre!
    Avant d’incriminer les autres,faisons en premier lieu notre mea-culpa!

  2. Pas Touche à L'etusa dit :

    bonjour
    vous dite aucuns receveur ne sais presenter pour le paiement.
    c’est faux car chaque bus qui fait arret et fait monter des voyageurs le receveur et present a l’intérieure.
    la chanson que vous chanter a chaque prestations des controleurs en la connais chercher d’autre alibée et laisser les receveurs travailler pour leur gagne pains.
    je vous pause juste une question :
    dans les transports privée les receveurs en leur uniforme ?
    pourquoi c’est vous qui cherche apret eux pour le paiement de votre place?
    l’etusa et une entreprise respectable et organiser ne chercher pas a la salir et dire du mal de son personnels.
    je vous recommande d éviter de ne pas payer votre place car vous aurez encore une autre contraventions.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER