Abdelkader Hadjar achète un château à 20 millions de dollars

hedjar.jpgL’ambassadeur d’Algérie en Egypte, Abdelkader Hadjar, a acheté un château au Caire à 20 millions de dollars. Selon El Khabar hebdo, le château appartenait à l’émir Walid Ben Talal, neveu du roi Fahd et néanmoins magnat de la presse arabe. Si les Egyptiens ont agressé nos joueurs de l’équipe nationale de football, Abdelkader Hadjar vient d’agresser tous les Algériens. El Mouhtarem

Commentaires

  1. amghar azzamni dit :

    Comme Hadjar a acheté un chateau en Egypte,Cheb Khaled a aussi chanté à El Ayoun occupée, devant 5000 marocains pendant la commémoration de la marche dite verte!
    Ainsi vont quelques algériens pour leurs interets!Quel nationalisme!pendant que notre équipe nationale se fait passer à tabac en Egypte!

  2. Yacine Zaid dit :

    C combien d’appartements pour loger les familles de Diar Echams ?

  3. antlas dit :

    battons nous ou taisons nous!!! organisons nous autour d’une plate forme revolutionnaire ou cessons d’enfoncer le fer dans la plaie par ce genre d’infos …ces animaux sont encore en train de s’empiffrer dans le vaste champ araboislamiste de la maffia bouteflika-touati…demarrons !!!et abattons le regne des ghyoulistes charognards car ces gens la font de l’evolution a rebours et bientot nous serons tous comme eux(a l’image de cette brute que vous avez mis en photo):DES BETES HUMAINES!!!

  4. antlas dit :

    Algérie : L’Internet est désormais sous surveillance
    le 10 Novembre, 2009 | 3135 lecture(s) | Voir Réactions
    Ajuster la taille du texte: [Diminuer la taille de la font] [Augmenter la taille de la font]
    image

    Sous couvert de lutte antiterroriste le pouvoir algérien a mis en application sa menace de surveiller et verrouiller l’internet. Après la presse, les partis politiques, les syndicats, les militants des droits de l’homme, les associations anticorruption et la société civile d’une manière générale, le pouvoir s’attaque à la toile. Rongé par la corruption et la crainte d’avoir à rendre des comptes, Bouteflika et son équipe n’épargne aucun espace d’expression libre.

    Depuis quelques semaines, le réseau internet algérien est placé sous haute surveillance. Selon des informations, le gouvernement a fait récemment l’acquisition et installé un dispositif de dernière génération pour surveiller la totalité du trafic internet qui transite par le territoire national. Le matériel a été fourni par des entreprises américaines et françaises, selon la même source. Le dispositif sera renforcé prochainement par l’acquisition de systèmes capables de décrypter des messages codés sur la toile.

    Tous les emails échangés peuvent être regardés

    Comment se passe la surveillance ? Tout le trafic internet est aspiré par de puissants serveurs puis analysé selon les besoins. La surveillance peut-être ciblée – une adresse email, un ordinateur, un cybercafé, une zone géographique- ou aléatoire via la recherche en utilisant des mots clés. Ainsi tous les emails échangés sur le réseau national peuvent être regardés. De même, en cas de besoin, ce dispositif permet de casser des protections comme les mots de passe et accéder à des boites emails ou des sites.

    Ces applications peuvent s’avérer d’une grande efficacité en matière de lutte contre le terrorisme. Les téléphones mobiles étant sous surveillance depuis plusieurs années, les terroristes utilisent la toile pour communiquer et préparer leurs attentats. Mais à présent, les services de sécurité ont par exemple la possibilité de savoir si le nombre de requêtes effectuées sur Google Earth concernant un endroit à Alger est anormalement élevé. Un tel indice pourrait en effet signifier qu’un groupe armé chercherait à y perpétrer un attentat. « Un touriste ne regarde pas 200 fois l’image du Palais du gouvernement sur Google Earth », explique un spécialiste en sécurité informatique.

    La mise en place des nouveaux systèmes de contrôle pourrait expliquer en partie les ralentissements constatés ces dernières semaines sur le réseau ADSL. « C’est comme un barrage routier. Quand on vérifie, on doit ralentir la circulation pour bien voir », explique le même spécialiste. « Mais globalement internet est lent partout dans le monde en ce moment. Il y a de plus en plus de personnes connectées et les infrastructures commencent à être débordées », précise-t-il.

    Avec TSA

  5. Achour dit :

    J’espère que vous l’avez sur Youtube entrain de macher du chewing gum, devant même les joueurs algériens bléssés à l’intérieur de l’hotel…………!!!

  6. sam dit :

    Antlas je suis d’accord avec toi, mais il faut se rendre à l’évidence aussi qu’une plate-forme révolutionnaire doit être imposée par le peuple qui reste sous le diktat du capital et de ses serviteurs au sommet du pouvoir. En attendant, ce genre de dénonciation est utile à condition bien sûr, et là je rejoins ton point de vue, d’en faire un début de contestation au niveau social qui fait prendre conscience à la majorité justement de la nécessité de cette plate-forme révolutionnaire. Tout un programme, mais il n’est jamais trop tard pour bien faire. Comme a dit un certain je ne sais qui, il ne faut pas perdre une minute.

  7. kaci-la-merveille dit :

    Les joueurs en sang ….et l’ambassadeur si Hadjar mache du chwing gum ……
    une image vaut mieuxx que mille discours!!!

    http://www.dailymotion.com/video/xb4oq1_arrivee-des-joueurs-algeriens-agres_sport

    Kaci la merveille

  8. fadil dit :

    RIEN D ETONANT DANS LA REPUBLIQUE DES VOYOUS, IL PEUT FAIRE SE QU IL VEUT ,ACTUELLEMENT L ALGERIE EST UN VERITABLE BORDEL.

  9. Anonyme dit :

    bravo M.Antlas vous venez de tout resumer ;battons nous ou taisons nous.tout le monde sait ce qui se passe en Algerie;il est inutile de geindre sur la toile comme on le fait.MERCI pour vos commentaires.on en a marre des democraties de claviers dont je fais parti.

  10. Hkm dit :

    bah pour la surveillance d’internet,ne vous faites pas de souci,l’incompetance des militaires dans ce domaine est vaste lol,et quelque soit le degres d’intelligence des machines,sans la competance des hommes ces machines restent obsolete…ils ne savent meme pas lire en français c’est vous dire…

    en ce qui concerne hadjar il ne restera pas ambassadeur jusqu’a la fin de ces jours et puis heureusement qu’il a acheté labas,au moins il ne rentrera pas en algerie le faillot.

  11. Mounira dit :

    @ Amghar Azemni : je ne vois pas la relation entre Chab Khaled qui chante à Allayoun et un Bandit du FLN , qui achete un chateaux au Caire , alors qu’il plus de 40% des ménages Algériennes qui souffrent de prb de logement ????? Chanter à El Ayoun c’est un manque de nationalisme ? moi je pense le contraire , c’est trés courageux de la part de ce Chanteur de chanter a alayoune , à Alger , à Rabat , A Tunis ou ailleurs sans défernce aucune et le manque de nationalisme c’est celui qui répond au Appels de DRS de ne pas se rendre partager les moments de joie avec nos fréres Marocains!!!

  12. haouès dit :

    Les militaires qui se comportent de cette façon c’est chose courante en Algérie. Ils mettent leur casquette sur le tableau de bord ce qui veut dire que tout leur est permi:il ne serrent aps la ceinture de sécurité,portables à l’oreille etc.les pauvres policiers n’y peuvent rien car sur un simple geste ils risquent d’être gifflés en plein rue et devant les passants

  13. amghar azzamni dit :

    Chanter en territoires occupés illégalement par le régime marocain en République Sahraouie,semble etre une forme de courage pour notre ami Mounira.
    Pardon ,mais j’ai essayé de mettre sur la meme marche ces deux personnages!
    Je tiens à informer qu’il s’agit bien sur de mon avis qui ne fait pas force de loi!
    Merci et salutations!

  14. Dai El kheir dit :

    j’aimerai bien demander a El mouhtarem de soutenir son article avec des temoignages ou documents sur la veracité de ce qu’il avance comme l’a fait Mr Kaci la merveille sur youtube .

  15. za dit :

    c’est peut devant les milliards de $ que volent les autorités!!!!!!!!!!

  16. nacim dit :

    si vous avez l’adresse du chateau communiquez la svp aux supporteurs egyptiens!

  17. et alors quoi! dit :

    je ne defends pas HADJDAR, ;loin de la, sauf que la « radio trottoir » n’apporte rien ya nass!! nous sommes au courant de toute la corruption qu’il y a au bled, mais dénoncer sans papier ni preuve ne sert a rien, apporter des preuves ya nass..

  18. tar lahmam dit :

    oui svp si vous connaissez l’adresse du château communiquez la sur la toile on sera heureux que les egypciens la voient.juste vous rappeler que hadjar mangeait du chewingum mais aussi il était ivre.je ne sais qui la’a surnommé le bouledogue sur la presse nationale.

  19. baya ristelle dit :

    j’ai connu le Haddjar dans les années 70.il était prof de philo au lycée ABANE RAMDANE 0 EL HARRACH.ensuite il a été inspecteur administratif de l’enseignement primaire.et. comme un primitif il ne s’est pas gene à séduire des directrices d’ ecole célibataires alors qu’il était marié.il a toujours été sans scrupules. Il vient peut etre d’ acheter un chateau mais il n’ aura jamais la trempe d’un chatelain.j’ ai envie de lui rafraichir sa mémoire et lui rappeler qu’il résidait dans une cité populaire: LES DUNES/ 5 MAISONS.IL AVAIT LES CHEVEUX GRAS D4UN HOMME QUI NE CONNAISSAIT PAS LA DOUCHE AU QUOTIDIEN.DES BOUTONS PLEIN LA FIGURE. HIDEUX.C42TAIT UN BLEDARD . UN RURBAIN QUI AVAIT DU MAL A SE CITADINISER..ASLOUKA ASLOUKA.Mais comme c’ était le début de l’arabisation il a été propulsé . la conjoncture lui a été profitable.il a meme placé son frère en tant que recteur à l’UNIVERSITE D’ALGER..EH oui!!! c’est ça l’ opportunisme.Tout le monde le sait.je l’ai vu machouiller du « alk » comme un « couchoune ».aucune classe! VOUS VOYEZ UN TEL COMPORTEMENT PROUVE ET SIGNE DE QUEL MILIEU IL EST ISSU. des postes pareils devraient etre octroyés aux ames bien nées qui ont de la noblesse.je fume du thé le cauchemar continue…

  20. nabil dit :

    De toute les manières, Hadjar appartient à un club d’algérien qui n’ont rien à voir avec le peuple algérien, sauf qu’ils ont confisqué le pouvoir depuis 1962. Par contre l’équipe nationale de football représente le peuple algérien, alors vive l’équipe, vive l’Algérie des algériens et a bas Hadjar et acolytes…

  21. amghar dit :

    apportez nous des preuves

  22. momoh dit :

    bessaha 3lik tahya el jazair

  23. momoh dit :

    واش شاف سي حجار في السجن الفرنسي 200 بليون دولار وقليلة فيه

  24. hadjar dit :

    انا حجار خالد من ولاية تيارت و رانى ضد الكوارث التى تجرى فى الجزائر الله يرحم الشهداء مى حجار رجل ثورى و عليك بقراءة التاريخ انشر يرحم والديك رانى فى الشوماج

  25. mhamed dit :

    انا حجار امحمذ من تيارت انت زعيم والله يعلي شانك ويكثر من مثالك ليخذمو البلاذ والعباذ يالغالي ويطول ربي في حياتك باش التكمل المهمة لكلفك بها ربي في هذا الذنيا تحيل الجزائر والله يرحم اللي ماتو على هذا البلاذ

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER