Le Pen RKHIS: « L’honneur de la France a été entaché par les manifestants algériens »
Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a affirmé vendredi que l’honneur de la France a été »entaché », non par Thierry Henry, mais par les manifestations pro-Algérie, après la qualification mercredi des deux pays pour la Coupe du monde de football 2010. »L’honneur de la France n’a rien à voir avec son équipe de football », a déclaré à l’AFP Le Pen, interrogé sur la controverse internationale autour de la faute de main décisive du capitaine français, face à l’Irlande.
Tout en estimant « loyal et sportif de rejouer le match », il a souligné que »l’honneur du pays est au-dessus de cela ». »Ce qui me paraît entacher beaucoup plus l’honneur de la France, ce sont les manifestations géantes de supporters algériens dans les rues de nos villes », a poursuivi le patron du FN, à propos des scènes de liesses survenues après leur victoire en barrage contre l’Egypte. »Les dizaines de milliers de personnes qui manifestaient pour l’Algérie le soir où l’équipe de France avait soi disant gagné, ce sont les mêmes qui sifflent la Marseillaise dans les tribunes du stade de France », a ajouté Le Pen. »Cela veut dire qu’il y a en France, où on parle beaucoup de l’identité nationale, des gens qui se ressentent, non pas Français, mais Algériens », a-t-il conclu.
LE PEN VA CHIEZ !
Ce revanchard,raciste dont les mains sont encore maculées du sang d’algériens torturé dans les geoles des barbouzes qu’il commandait pendant la guerre d’Algérie,ose maintenant s’en prendre à des ressortissants algériens établis en France.Il leur reproche de manifester leur joie lors de la victoire remportée sur l’équipe égyptienne.Toutes les occasions sont bonnes pour ce fanatique de l’extreme droite française pour susciter un sentiment de haine dans l’esprit des français de souche.Ce cacique de la politique raciste cultive la haine et profite de ces manifestations pour faire de la récupération soi-disant nationaliste en vue des élections régionales prochaines en France.Mais c’est sans compter sur la générosité et l’intelligence d’un peuple français lucide et féru de démocratie.
Le Pen et consorts ont beau faire du pied par ses positions xénophobes à outrance,il ne réussira point à entrainer derriére lui des foules à son compte.
laissez -le ce doberman de tortionnaire aboyer,il ya ceux qui lui vont clouer le bec en france!
il fallait casser votre regime dictateur qui s est preparé à des emeutes a alger de crainte qu’il soit destabilisé … ces voyous casseurs apportent de l ‘eau au moulin à J.M. LEPEN qui est chez lui …à vous entendre vous etes d ‘accord avec la sauvagerie de ces delinquents …il faut murir un peu …
fraternellement !!!
azul.la france officielle,c’est elle qui soutient le regime assassin d’alger,de ce fait ,elle encourage la misere sociale,la pauvrete intelectuelle,la dictature militaire etc…donc,nous aussi nous sommes en droit de vous transferer nos problemes(violences,integrismes,banditismes etc… vous n’aurez pas que du petrol et du gaz gratuitement.thanmirth.
Le racisme n’est autre qu’une faiblesse morale et intelléctuelle qui s’exprime par la haine d’autrui , je pense qu’il ne faut pas s’atarder sur genre de réflexion du fait que le peuple français lui même le rejete dans le global et dans le détail.
Cachez vous derrière ce parti politique pour que vous aurez une certaine uminité Mr le Pen car c’est vous la honte de la France moderne comme vous êtes rusé pour échapper de toutes tentatives de vous traduire devant les tribunaux pour les crimes de guerre ,comme ça vous avez peur et vous essayez par tout les moyens de vous montrez soit disant sur la scène politique pour impressionner le pouvoir en France ou sont polpote , pinochet, et vos semblables ,vous êtes la seule tache noire qui salie la France des droits de l’homme faites preuve de courage et présentez vous devant la justice et répondre sur les crimes que vous aviez commis en indochine et en algerie , jusqu’à quand resterez vous caché derrière ce parti politique ,cette petite uminité de se cacher derrière le nationalisme qui n’a rien avoir car tout les français son des nationaliste vous n’arrivez même pas de te situer dans tes déclarations êtes vous du coté du Black qui n’est pas de souche française le (buteur)?ou la France perdue devant l’irlande la seule issue qui vous reste c’est de se réconcilier avec l’histoire Mr le pen car je sens qu’il ne vous reste pas beaucoup de temps et vous suivrez Mr Pasqua la justice en France évolue un bon entendeur salut ?!!!!
Ce tortionnaire est completement en dephasage total de la realité en 2M9.
S’il y’avait un regime LEGITIME en algerie il serait jugé en Algerie pour ses horribles crimes humanitaires en algerie.
Zizou et autres portent la france dans leur coeur MIEUX que « ce dechet de l’humanité » qui ne sait pas ce qu’il dit.
Au bon entendeur.
Laissez le aboyer, il n’en a plus pour longtemps. Le voir, hideux, amoché, trainant comme un boulet un passé honteux, tortionnaire aux mains souillées du sang de seydous,toujours suintant la haine de l’autre alors qu’il est au crépuscule de sa vie, on se dit que ce sale type ne s’amendera jamais.
Il paiera, et plutôt tôt que tard et ferait bien de s’inspirer de l’exemple de son alter égo Sharon!