• Accueil
  • > Monde
  • > Jamal Moubarak exige des réparations de l’Algérie

Jamal Moubarak exige des réparations de l’Algérie

moub.jpgLe fils du président égyptien, Jamal Moubarak a averti dimanche que le gouvernement de son pays ne sera pas tolérant envers ce qu’ont subis les ressortissants et les intérêts égyptiens à Khartoum, à l’issue du match ayant opposé les équipes des deux pays au titre des qualifications au mondial 2010. « Nos droits ne seront pas bafoués, nous allons poursuivre les pressions pour obtenir des dommages et intérêts suite aux préjudices subis par les édifices égyptiens en Algérie et nous appelons la partie algérienne à protéger les Egyptiens se trouvant sur leur sol ».

Commentaires

  1. Hkm dit :

    Ah wé,et nos freres algeriens labas,vous les avez protégé peut etre….aucun egypchiens ne foulera plus notre terre,soyez en sur…et vos interets ici vous pouvez leurs dire bye bye…

    h’na machi mleh wedrahemna mleh

  2. EL-WATANI dit :

    Cela relève de la psychiatrie lourde.One two three viva l’Algérie.

  3. yidir dit :

    l’algerie devrait demander maintenenant a cette « oumdounia » reparation des degats causes par leurs enseignants-cordonniers et leurs moussalssalet et ce depuis 1962.

  4. amghar azzamni dit :

    La seule réparation que l’Algérie pourrait apporter au fils de Moubarek ne serait que de la chirurgie plastique!En effet,transfigurer la face de Jamal en face d’un grand oliboron ou de chimpanzé!

  5. Dai El kheir dit :

    De quelles pressions vous parler idiot ? en clair , tends ta main pour mendier car je n’oublie pas que ton presentateur de el masmouma tv a dit que les supporteurs algeriens avez des rations du combattant au soudan nous avons compris alors demander la charité autrement pas de cette façon tu sais idiot nous sommes généreux , la faute a bouteflika il a envoyé Ould abbés celui là qui les a habitué à distribuer des bus des l’argent des tentes etc ..etc ..la je reconnais que notre president a commis une erreur diplomatique en sens là , il reste maintenant Mr makak de demander avec politesse,c’est de cette façon que l’egypte voulait remporté le match autrement dit  » MAZELTOU FI AAMAKOUM  » avec l’algerien tu viens avec souplesse et diplomatie et politesse il te donne sa veste tu joues la tete dure il te t’enleves ton pantalon.

  6. hasheickoum dit :

    le problème avec ce gugus n’est pas d’ordre sportif mais bien d’intérée financier sous couvert de nationalisme!
    1er point le groupe « ORASCOM » lui appartient a lui et a sa famille
    2éme point cette enfant gâtée n’a pas apprécier le faite que les autorités algérienne réclame des arriérées a son groupe toutes branche confondue ,
    alors pour seule alternative ce jeune homme
    étant président de la ligue sportive égyptienne n’a pas trouvée mieux que d’intoxiquer ces compatriotes deux jours avant l’arrivée de nos joueurs et de nos supporter au Caire pour les recevoire
    a la « moubarack » pour faire d’une pierre deux coups c’est a dire l’affront que le gouvernement algérien leurs a fait et en méme temps préparée la succéssion de son papounée il se prend vraiment pour « gamelle abdel nasser » ce mangeur de foul,il exige réparation qu’il règle d’abord ces ardoise soit 600 millions de dollars US entre autres et ensuite il pourras pété plus haut que son cul ce branleur!

  7. justice&verite dit :

    La federation egyptienne de football et le fils de Moubarak sont responsables HOOLIGANS anti sport.

    La FIFA doit prendre ses responsabilités et JUGER ce p’tit chouchou TROP gaté promu futur roi des pharaons dans l’empire de son dictateur Moubarak … pour ses declarations qui avaient enflammé le peuple egyptien contre EN algerienne.
    Tout est documenté.

    Que sera l’avenir du sport roi du monde le football si ce p’tit mal-eduqué sera president en egypte? et il est deja promu pour prendre la releve de son dictateur padre…

    Une punition exemplaire adequate en fonction de son ossature pour dire et de ses excitations aux attaques programmés du bus transportant EN algerienne … meme les pierres etaient ramenées specialement pour cette deshonorable mission ET puis qui avait programmé le fameux mariage dans le meme hotel que l’EN algerienne?

    S’il y’a une FIFA juste, comme c’etait le cas de punir Maradona, Egypte avec ses HOOLIGANS polichinels doit PAYER non seulement pour EN algerienne mais pour toute la jeunesse du monde et STATUER un bon exemple pour les futurs dictateurs qui sont dangereux pour toute l’humanité.

    Au bon entendeur.

  8. antisysteme dit :

    réparation de quoi de tes pertes a l’affaire des avions qui t’oppose a said ton père depuis combien de temps il refuse de foutre le camp et toi tu te prépare pour la relève et vous avez contaminé les notre mais vous avais raison dés les premier temps la famille boutef connue par sa contamination facile et plus rapide a démontré sa soif au pouvoir comme vous mais soyez sur que c deux peuple que vous les incités a la violence vous donnent une leçon de moral soi le vrais peuple égyptien pas celui manipulé et qu’en le voit a la télévision soi le peuple algérien.

  9. matine dit :

    vive l’Algérie;et vive les services de sécurité militaire,qui sont forcer non seulement les force Égyptiens mais même les force israéliens,après la dessiné noir , tout le monde a crus qu’on été loin derrière eux , mais mon Dieu ce que nous avons appris de ces moment difficile ;a la fin vive l’Algerie et vive les Algériens Allah Yerhame El-Chouhadas .

  10. routier dit :

    coupez les relations avec ces morveux on veux pas d’eux vive l’algerie

  11. djaaboub dit :

    tout est de la faute au tir de l’arme de destruction massive de ANTAR YAHIA !

  12. Anonyme dit :

    va faire la pression sur Israel conard

Laisser un commentaire