Sawiris: « Djezzy n’est pas à vendre »

 

sawiris.jpgLe président du groupe égyptien Orascom Telecom Holding (ORSTF) Naguib Sawiris, a affirmé jeudi dans un entretien publié jeudi par La Tribune (FRANCE) que son groupe n’a pas l’intention de quitter le marché algérien et ne compte pas vendre son opérateur mobile Djezzy à Vivendi SA (VIV.FR). « Vivendi a déjà exprimé son intérêt pour Djezzy par le passé, tout comme des hommes d’affaires algériens. Djezzy n’est pas à vendre », a indiqué N.Sawiris. El Mouhtarem

Commentaires

  1. mohand dit :

    On ne vend pas la poule aux oeufs d’or !
    c’est 80 % de ses gains exprimés en millions de dollars que jezzy lui permet d’engranger chaque année.
    Pourtant il n’a pas manqué de faire le fou lui et ses rédacteurs en chef tout comme ses amis de la famille moubarek. Comme on dit chez nous YAKOL ELGHALA OUI SEB FILMELA. On a pas d’histoire et on est des terroristes mais ils s’accrochent à nous tout de même. C’est que l’argent est plus important que l’honneur pour cette catégorie de dirigeants prosioniste.
    Mohand

  2. Hkm dit :

    vaudrez mieux qu’il vende maintenant parce que dans quelques mois il n’aura plus d’abonnées,en tout cas si bien sur les algeriens agissent la main dans la main pour le boycotter,parce que eux c’est ce qu’il font…ils sont meme allé jusqu’a enlever le mot algerie de leurs vocabulaire…explication :
    hier sur une télé egyptienne le speacker enuméré les equipes califiées a la caf par groupe et arriver au notre il cite les 3 equipes et pas la notre,avec un sourire sarcastique!!! punaise

  3. justice&verite dit :

    la seule solution est de le BOJCOTTER totalement pour le faire auto ejecter du sol algerien.
    N’avait-il pas enflammer les jeunes egyptiens contre l’EN?
    Au bon entendeur.

  4. arezki dit :

    Qu’est ce qu’il fout encore chez nous ce lui la,n’a t il pas compris que nous ne voulons plus d’égyptiens chez nous qu’il vende son cadeau de boutef ,prenne ses billes et dégage de chez nous du balai,laissez la place aux gens honète de n’importe quelle nationalité sauf égyptienne ,ces gens la sont vides du cerveau,radin,crève la fin,il a fait son beurre jusqu’aujourd’hui ,términé djezy vends avant que sa valeur ne dégringole d’avantage,sauve tes billes et tire toi,un algerien digne de ce nom la ne pourrai garder la puce djezy,car vous n’etes que des traitres,allez ouvrir une autre djezy chez toi ou à tel aviv car chez nous t’as plus ta place le masque est tombé,il y’a algerie telecom,y’a nejma et y’aura d’autres l’état va bientot mettre une autre licence à vendre,

  5. aek dit :

    laissez le a part ce djezzy ,afin qu il coule en solo, avant qu il aura l idee de dire que (je vous est aideé,comme ses freres hachakoume ‘les coptes’).sans dire combien ca nous a couter cette aide?.
    je vois en cette position que nos hommes d affaire algeriens doivent et ils sont obliger de racheter cette poule d’or coute que coute;au moins 55%.
    JE LANCE UN APPEL AUX RICHES. OU ETES VOUS /ORGANISEZ VOUS EN UNE SEULE PIECE ET FAITE NOUS LE PLAISIR DE L’algerialiseé .
    you must help your country,you must be first in your contry,you must be strong and no mercy withe this copts,if you are a real mens ;do it ;do it ;do it. you must be one not two. we thrust in you.
    amene.
    (

  6. Anonyme dit :

    C’est juste une manoeuvre pour avoir un meilleur prix.

    http://kabylesnet.unblog.fr

  7. nadia dit :

    je demand a tout nos femmes de boycotte djezzyet et aussi les film et les serie egyptien,soyer digne d’etre magrehbin et algerien,tous les insultes qu’on a recu des artistes egyptien,Je crois que c’est le temps de prendre une decision de boycotte tous produit egyptien que ca sois,Artisqique,economique et culturelle,on ne veut plus avoir a faire a eux.La personne qui vous ecris est du millieux artistique,j’ai vecu en orient et j’ai toujours combattu pour wahda el 3arabia.Merci!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER