Urgent: Ben Ali isole Ben Brik

benbrik.jpgA l’instant même, je viens d’apprendre par un simple coup de téléphone que mon mari a été transféré à plus de 200 km loin de sa famille, dans la prison civile de Siliana. L’administration pénitentiaire a donc mis 11 jours pour m’informer du lieu exact de mon mari. Cette décision a été prise pour rendre la visite difficile pour ses avocats et sa famille. ..
Quelqu’un frappe à ma porte, il se présenté en tant que le commissaire de police d’El Manar. N’ayant pas confiance et de peur d’être tabassée, je refuse d’ouvrir la porte et j’ exige un document officiel. Le commissaire se met à blasphémer et m’insulter. Mes enfants et ma mère ont été terrorisés. Encore une fois, nous sommes devant un déni du droit élémentaire du prisonnier: droit d’être incarcéré dans une prison proche de sa famille.

Ben Ali a choisi cette prison intentionnellement pour l’éloigner de sa famille et de ses avocats, jugés trop nombreux. De toutes les façons, aucune loi dans ce pays ni ailleurs ne permet de transférer un prisonnier tant que le jugement n’est pas définitif, d’autant que nous avons informé de notre intention de faire appel à «la décision».
Dans une prison comme celle de Siliana, Taoufik Ben Brik ne mettra pas longtemps pour mourir et c’est ce que cherche Ben Ali, une mort sûre sans feu tout comme un coup d’état sans bain de sang. S’il venait à mourir, la responsabilité n’incombera pas seulement à El Dictator, mais à nous tous ceux qui ne sont pas suffisamment mobilisés pour le libérer.

SA FEMME AZZA ZARRA
SES ENFANTS ALI ET KHADIJA

Commentaires

  1. Hkm dit :

    Madame tous mes respects a vous et a votre famille et a toutes personnes victime du tirant ben ali….
    on est de tout coeur avec vous…que puis-je vous dire a part soyez courageuse madame dieu est avec vous.

  2. antlas dit :

    j’enrage!!!! tewfik est un homme juste ..un homme de gauche qui se bat contre la dictature et la tyrannie du monstre -dirirgeant tunisien depuis deja assez longtemps!!! rappelez vous l’episode ou bouteflika en soutien a benali a refusé a ce que son avion se pose a alger…tewfik est un homme de principes et de conviction..il ne faut pas que les intellectuels..les artistes ..et autre hommes de culture le laissent tomber car benali veut le dechiqueter vu son courage a lui tenir tete malgré toute sa police et son armée!!!! je propose qu’on initie ici une petition de soutien a tewfik pour sa liberation immediate des griffes du tyran tunisien….en urgence svp!!!

  3. antlas dit :

    il faut que les hommes de bonne volonté du monde entierse mobilisent pour notre frere de combat ….algeriens ..marocains..tunisiens…europeens soutenons ben brik et denoncons l e sanguinaire benali !! exigeons sa liberation immediate…faisons un grand tapage mediatique avec tous les moyens possibles car ce genre d’hommes honore notre grand maghreb/tamazgha/berberie/afrique du nord…

  4. shalg dit :

    que dieu maudisse ce dictateur lui et sa mafieuse de femme

  5. hasheickoum dit :

    ben ali isole ben brick et la grippe H1N1
    isole ben ali!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER