Le PT veut faire la révolution avec Sidi Said !
Le secrétaire général de l’UGTA, Abdelmadjid Sidi Said, a été l’invité d’honneur de l’Organisation des jeunes pour la révolution (OJR), relevant du Parti des travailleurs (PT). Dans un bref exposé, le SG de l’UGTA a souligné que le mouvement syndical palestinien « a besoin de s’unifier pour pouvoir servir la cause de la Palestine dans les fora internationaux ». Il a dans ce contexte rappelé le rôle de l’UGTA durant la Guerre de libération nationale, en tant que seul représentant des travailleurs pour faire entendre la voix de l’Algérie au plan international. Aissat Idir doit se retourner dans sa tombe en voyant l’état actuel du syndicalisme en Algérie. El Mouhtarem
elle est culottée oui!!!!!
Quand même il ne faut pas oublier que l’Union Générale du Parti des Travailleuses et des Travailleurs Algériens est un soutien sans faille à Bouteflika. D’ailleurs vous remarquerez que cette union est là pour défense des intérêts matériels des …….. mais jamais des t rimeurs.
Je pense que oui. C’est un véritable soutien commandé et sur ordre (Animation politique oblige).
Cet SS representant UGTA, n’avait-il pas tendu un piege MORTEL á Benhamouda pour prendre sa place apres son assassinat?
Chiche faites un enquete independante internationale sur son assassinat.
Comme la mission du FLN start 1954 puis close case en 1962, UGTA d’Aissat Idir avait accompli et achevé sa mission en 1962.
Maintenant la place aux syndicats autonomes CNAPEST representants dignes des travailleurs hors UGTA.
Amicalement tendre.