Algérie-Egypte: Il n’y a pas que le sphinx qui a perdu son NIF !

egypte.jpgAlgérie mon amour pour « Algérie Politique » 

La France vient d’expulser un diplomate togolais en poste à Paris en réponse à l’expulsion du numéro 3 de l’ambassade de France à Lomé, pour une supposée accointance douteuse de ce dernier avec le candidat franco-togolais, Monsieur Kofi Yamgnane, à la prochaine élection présidentielle togolaise. C’est ce qu’on appelle, la réponse du berger à la bergère.
 
Alors que nous, pour toute réponse aux relents nauséabonds et à la diarrhée haineuse déversée à longueur de journées par l’Egypte officielle et à sa tête la dynastie Moubarek à l’encontre de l’histoire, des symboles et de la nation algérienne, pour toute réponse écrivais-je, l’Algérie de Bouteflika n’a non seulement pas daigné défendre l’honneur du pays du million et demi de chouhada par les voies légales qui lui sont conférées, en commençant d’abord par rappeler notre ambassadeur, mais plus fort encore, et comme pour remercier Oum Dounia de l’accueil qu’elle a réservé à l’équipe nationale ainsi qu’à ses supporteurs et du fiel qu’elle continue à déverser sans vergogne sur tout ce qui est algérien, l’Algérie des reniements a dépêché, en Egypte, le ministre de l’énergie avec dans ses valises un juteux contrat pétrolier.
Si ça ce n’est pas du T’HIN, ça y ressemble fortement.

Commentaires

  1. hchicha dit :

    c’est t’hine 100% algérien … comme vous l’écrivez si bien !

  2. Amar dit :

    Depuis quand un « TAHHAN » a eu du « NIF ? N’empêche que si vous avez visionné la vidéo montrant les jets de blocs tirés sur le bus des joueurs, vous auriez entendu un algérien qui criait fort: « Où est la sécurité ya T’HAHNA ». Ce cri de détresse peut être interprété de deux manières. Il a été adressé aux responsables algériens d’abord, aux égyptiens ensuite. Alors ne vous étonnez pas Monsieur, le T’HIN est une qualité chez les arabes.

  3. Abdou dit :

    Ton article est suivi par une pub pour les hôtels à Charm el-Cheikh…
    sourire…

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER