Amazigh Kateb retourne le portrait de Bouteflika
Le chanteur gnawi, Amazigh Kateb, a retourné hier le portrait du président Abdelaziz Bouteflika qui était accroché au mur d’une la salle de l’hôtel El Djazaïr, ex-Saint Georges, où il a animé une conférence de presse pour expliquer les raisons de l’annulation de sa tournée, reportée au mois de mars prochain. Son chargé d’affaires a vite réagi en remettant le portrait à sa position initiale. El Mouhtarem
vive les HOMMES vive KATEB YACINE
C’est vraiment le fils de son père.
ur itskhalfara imji azar.
Tout d’abord qui est amazigh?Ce n’est autre que le fils de Kateb Yacine,le pére de Nedjma,l’homme qui a su de tout temps preserver sa liberté de dire des verités,de se conduire en véritable démocrate et en jaloux de son indépendance.Tel pére,tel fils dit-on!Amazigh Kateb,dont le prénom est si prémonitoire n’a fait que suivre le chemin tracé par son pére à savoir sa liberté.Son geste ne pouvait etre que l’expression d’un mépris qu’il entretient contre un régime qu’il juge injuste envers son peuple.Tout comme son défunt pére,il ne supporte pas le mépris,l’humiliation,la perversité et la négation!
Chapeaux mon frère.
En ces temps ou tout le monde se couche devant fakhamatou, il y a des HOMMES pour nous dire des vérités avec des mots et des gestes simples. merci pour cette lecon toi le digne fils de Kateb
Une porte est entrouverte, il n’y a plus qu’à la pousser. Kateb Yacine est de la trempe de Abane Ramdane. Son fils Amazigh a les génes de son pére. Châpeau bas mon fils. Au peuple algérien digne d’être algérien d’afficher les portraits des hommes qui luttent pour que l’Algérie sorte des pénombres bouteflikiennes et Belkhademienne. Merci Kateb!
« La parole est aisée, l’acte est difficile ». Amazigh a agit et c’est ça un HOMME! Dans le domaine de la culture, il est souhaitable qu’un autre Homme se léve pour piétiner le portrait de Khalida Toumi la voleuse, la corrompue, la vendue, l »amie » à HHC!
Sa maniére de parler donne envie de dégueuler. Elle se croit intelligente alors qu’elle sait n’avoir eu ce poste que grâce à l »amour » que lui porte Boutef avec prise de reléve par HHC. C’est une honte pour la femme algérienne. FEMMES levez-vous comme s’est levé Amazigh KATEB!
Azul,
Amazigh est déjà en cours de thérapie de désintoxication.
Ce geste entre dans la catégorie de délinquants (avec tous le respect pour son géniteur qui lui est un amazigh au sens réel du terme); un non évènement !!!
Azul
d’abord c’est un pays royaliste pour posté sa photo la ou il veut. nous somme avec vous amazigh elzair f nhar telbes l3ajar elzair felil tkhawaf alors cest a nous de debarassé de cet peur.
bravo mon cher ami tu es le che guevara algerien
je pense a rien la…. mais chapo
Chapeau Amazigh , tes chansons nous envoutent et tes paroles nous ouvre les yeux !
Tous pour une Algérie meilleure !
BRAVO MONSIEUR KATEB SURTOUT POUR TES COMMENTAIRES DANS LE JOURNAL DE LIBERTE
CONCERNANT LE PETROL ALGERIEN ET LA MANIFESTATION DU 12/02/2011.