Monde du travail: Yacine Zaïd, l’invité du Forum d’Algérie Politique

Commentaires

  1. Mourad dit :

    Monsieur Yacine, est-ce que je peux savoir pourquoi vous avez choisi l’UGTA.
    2- Est-ce que vous avez le soutien actuellement de la centrale syndicale ? Merci

  2. Mohand dit :

    Le groupe anglais responsable de la filiale Algérie a une charte qui protège les employés et définit la politique du personnel. Je vous avez communiqué les coordonnées du patron du groupe afin de le saisir pour l’informer des dépassemments en Algérie de sa filiale. Sans doute que vous auriez eu gain de cause et que des mesures adéquates auraient été prises car il y va de leur notorieté. ¨Peut être l’avez vous fait. Ce genre de sociétés de services sont très regardante sur la publicité faite par elle et sur elle.
    C’est une carte importante pour faire valoir vos droits. Quant à l’UGTA , cela fait longtemps que de mon point de vue elle a perdu sa credibilité. Ces responsables ont été faits barons il participe à la manipulation des masses et des travailleurs pour des intérêts qui leur sont propres…
    Mohand.

  3. fadel dit :

    A VOTRE AVIS QUI EST DERIERE CETTE ENTREPRISE ETRANGERE QUI MEPRISE ET HUMILIE LES ALGERIENS?IL FAUT NOMER LES RESPONSABLE ALGERIENS QUI SOUTIENENT CETTE ENTREPRISE CONTRE LES INTERETS DES ALGERIENS.DONNER LES NOMS DE LA MAFIA ALGERIENNE QUI COUVRENT CES CREATURES.

  4. Dr. amina&amin dit :

    Notre frere Yacine Zaid attend tjrs notre soutien,…
    ecrivons des emails aux ONG internationales et la section des droits de l’homme de l´ONU.
    Tendrement

  5. Dai El Kheir dit :

    Le groupe anglais si il était sur le sol du royaume uni,ne faisait pas ce qui lui plaît, malheureusement, il joue à l’algérienne sur le sol algérien et respecte nos propres lois (algériennes),il faut pas l’en vouloir,il ne fait qu’honorer les clauses du contrat conclue avec les responsables « Algeriens »

  6. Dai El Kheir dit :

    Donc en revenant à l’origine du problème est qui est purement algérien-algérien,devra être régler avec les responsables algériens pour appliquer les vraies lois de la république ou dans le cas contraire transférer le problème devant les tribunaux du pays de la grands mère Elisabeth II./

  7. fadel dit :

    POURQUOI VOUS VOUS N’ ETES PAS ADRESSE A BOUTEFLIKA POUR VOUS REHABILITER DANS VOS DROITS? PUISQUE D APRES LES MEDIAS C EST LE SEUL QUI VEUILLE A LA DIGNITE DES ALGERIEN.D AILLEURS LA DIGNITE DES ALGERIENS IL EN A FAIT SON SLOGAN ET SON CHEVAL DE BATAILLE,N ES CE PAS LUI QUI A DIT « ERFED RASAK YA BA » OU EST CE PRESIDENT QUE FAIT DE CONCRET POUR CES COMPATRIOTES.IL EST VRAIE QU IL EST MOINS MAL QUE LE SANGUINAIRE ZEROUAL MAIS QU A T IL FAIT POUR LA DIGNITE DES ALGERIENS TEL QUE NOTRE FRERE YAZID.

  8. Algerien dit :

    My friend, dont wait for any thing, you are in the middle of wood,big sharks eats small, i advise you, do not waste your time (arfaa rasek ya ba)

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER