Echourouk s’attaque à notre blog !
Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien arabophone Echourouk prometteur de l’intégrisme et du racisme en Algérie, a qualifié notre blog www.ffs1963.unblog.fr de « bâtard » sous prétexte que son modérateur est un anonyme. Je dirai aux responsables de ce « journal » de propagande que si Echourouk tire à 2 millions d’exemplaires, El Mouhtarem va tirer…sur tous les corrompus qui vivent grâce à l’argent du contribuable. El Mouhtarem
bien dit khoya,continuons le combat contre ces affairistes ephemeres,qui apparaissent et disparaissent que par la volonté du pouvoir..
rana ma3ak!!!!
l’intelligence arabomusulmanes a montré ses limites surtout en deficite de deontologie et fossoyeur de la democracie.l’egypte a donné l’exemple,ils sont dans l’impasse et decadance ils ne peuvent faire autrement que de s’y plier,ils savent que tot ou tard ils feront parti du passé.
Quand on met à la tête d’un journal, un affamé, boulimique et inssaciable, c’st normal qu’il tire sur tout ce qui bouge pour défendre sa galette. Ali Fodil, venu de nul part ou de Bir ghbalou, sans toit à Alger, ni rien à mettre sous la dent, il n’était pas difficile pour lui de devenir ni foi ni loi. Oublies-tu d’où tu viens mon cher Ali? laisse-tranquille les gens respectables et respectueux, et continue à obéir au doigt et à la lettre aux ordres de ceux qui financent ton semblant de journal avant qu’ils te mettent sous les verroux. Tu verras, ils te rateront pas, tu commences à ne plus être à leur gout! va voir Ali Djerri, il t’expliquera
Voilà encore un journal auquel il ne faut pas répondre!Lui donner une réponse c’est l’avoir lu.L’avoir lu c’est prendre pour argent comptant ce qu’il publie.
Je ne l’apprecie pas,donc je ne le lis pas,point barre!
ce diable « chita-N » « Echourouq » commence á trembler serieusement nous devons perseverer encore davantage pour etre son ombre en le harcelant avec des denonciations partout oú il bouge 4ever jusqu’á sa propre extinction de la terre.
Comme avait suggéré OBAMA des cellules d’algeriens partout sur terre, en algerie et á l’etranger pour suivre le moindre pas de ces leches cules, leurs maitres et familles … et en faire des documents pour le futur tribunal du peuple …
je pourrais tjs me dire : quelle mouche t’a piqué ? mais enfin ! echourouq qui sponsorise la jsk a acquis le droit d’insulter un veritable MOUHTARAM ? sponsore pour sponsore , le comble : c’est de traiter un bloq de batard ? ca rappelle le ministre de la maison algérie qui parle aux avions . pour faire un peu l’irrespectueux (le respect se mérite non ?)echourouk : je le traduis : ech = aich et rouque, je ne sais pas ce que veux dire rouque dans le langage populaire, mais ces janissaires connaissent ca . Alors ! le MOUHTARAM , je continue comme beaucoup de simples comme moi a te HATARMI (respecter)
Le batard est celui qui vient de nulle part, c’est bien la cas de ce journal, il est venu de nullepart! El mouhtarem et ses visiteurs viennent des entrailles d’une Algérie meurtrie ! sauvons notre pays des charaugnards! Avant qu’il ne soit trop tard.
Je ne supporte pas ce journal débile et manipulateur, mais je vais de temps en temps de voir leurs ordures, leurs articles et les commentaires des nullards… Et aujourd’hui ils m’ont permis de découvrir ce Blog qui a l’air intéressant et je n’ai pas tardé à l’apprécier… Bon courage à vous
Akhraj 3aryan Rabi yeksik. So if u believe.
le poisson d’avril est sur le dos des imbéciles uniquement pour cette journée tandis que chourouk est entres les mains des imbéciles tout les jours!! c pour cela qu’il existe!!
Le coté positif dans cette histoire c’est que ça aurait au moins permis aux gens de connaitre ce blog. avec le temps ils se feront une idée de quel coté se trouvent les bâtards.
le langage ordurier utilisé ce quotidien montre le niveau de ses parrains qui squattent tout espace. ce journal est un instrument utilisé pour nous garder dans le crepuscule,contrairement à son appellation.c’est un petit « enfant » du journal ech-chaab qui s’est multiplié à partir de 1989 pour perpetuer la betise humaine en algerie comme le FLN qui a donné naissance à de nombreux partis dit politiques pour polluer la scene, derouter le citoyen,soulever les uns contre les autres, pour enfin creer le chaos politique,economique et social que nous vivons.
la liberte de presse ou l opinion est de respecter l avis de l autre et de ne pas tomber dans l insulte, quand un journal tire a 2 000 000 d exemplaires il a une ethique a respecter et une retenue a observer. ce que fait el chourouk avec le language est la meme chose qu il reporochait au egyptien et a entretenu la dispute pour mousser ses ventes au lieu de faire comme les officiels et fermer laporte et nous laisser savourer notre victoire.