Les mensonges de Hadda Hezzam

Commentaires

  1. thazmart dit :

    J’ai jamais lu ce papier hygiénique.Et ce n’est pas une insulte.Maintenant qu’on lui fait de la pub,je continuerai à ne pas le lire,mais j’achéterai bien un rouleau pour l’accrocher dans les toilettes.

  2. antalas dit :

    UNe CAFARDe QUI S ATTAQUE A UN AIGLE!! quelle impudence !!! ces opportunistes sont capables de tout pour plaire aux maitres!!!elle veut sortir de son neant pour se faire un nom en s’attaquant a un GEANT ..BEUUURKKKK

  3. amghar azzamni dit :

    Encore une femme asservie au systéme que cherche la polémique.Non le FFS devrait s’abstenir de répondre à ce genre de provocations et se contenter de se taire face à l’invective de ses détracteurs!Lui répondre c’est lui accorder de l’importance et du crédit qu’elle recherche depuis si longtemps sans l’avoir rencontré à ce jour.C’est une tentative d’intrusion pour déstabiliser le FFS mais qu’à celà ne tienne,notre rédactrice et prédatrice ne réussira jamais à se faire entendre par nos militants et les populations aguerries à ce genre de manipulations devenues banales à l’heure actuelle.Il est clair que cette incartade médiatique est faite à dessein malveillant en tout genre.Aujourd’hui,le peuple algérien est si mur qu’il est capable de mettre en déroute tout machiavelisme émanant des cercles du systéme qui nous gouverne.
    Le Front des Forces Socialistes est composé de femmes et d’hommes amoureux de leur patrie et ne croirons pas aux balivernes d’une journaliste qui n’a comme but que servir ses mentors pour arriver à se frayer une place autour du noyau qui régne en seigneur dans notre pays.
    Il faut se rappeler que bien des parties ont essayé de salir avec perfidie, quelques personnalités prestigieuses qui ont servi le pays sous le colonialisme dans le but essentiel est d’imposer d’une maniére sereine leur suprématie sur le peuple algérien.La politique de l’épouvantail est révolue!
    Cette façon d’agir est connue depuis longtemps: »qui veut noyer son chien l’accuse de rage ».
    Alors de grace,passons et n’écoutons pas ces ramages insensés et détracteurs!

  4. justice&verite dit :

    Encore d’autres attaques mal-saines contre

    Le Dr. Hocine Ait-Ahmed qui toujours derange et inquiete serieusement le pouvoir dictateur d’algerie en fin 2009 …

    peut-etre le maitre el hadi chalabi donnera une lecon histo-riche á cette pôvera mal-heureuse lady nouvelle lecheuse de … http://elhadichalabi.free.fr/elements/pdf/Amrane%20ou%20le%20militantisme%20dans%20la%20tourmente.pdf

    le scoop mensonger de cette donna qui n’a aucun fond juste est une nieme campagne de + anti Ait-Ahmed orchestrée par la police politique et le clan d’Oujda… pour les dernieres interventions et divulgations du regime dictateur algerien …

    Elle a ete contacté par un representant d’un bureau des droits de l’homme au numero de son « al fadjr »
    مصلحة إشهار الفجر
    الهاتف :021.65.77.41

    cette lady « Hadda Hazzam », son nom n’est pas algerien, etait evasive sur la question de confirmer si Mr Ait-Ahmed avait vraiment dit ce qu’elle ecrivait, elle disait qu’elle rapportait comme certains autres medias … et point final
    et notre ami des droits voulait savoir si vraiment elle etait convaincue de son ecrit puis si elle avait contacté Mr. Hocine Ait-Ahmed pour confirmer, la donna Hadda Hazzam, repliqua sechement puis coupa « je rapporte comme certain autre media et ne dit pas sur ses fameux autres medias! »

    Franchement cette lady merite d’etre poursuivi en justice pour ses mensonges…

    Son historique,
    elle avait des problemes avec la justice, ses cheques sans provision et autres… peut-etre le pouvoir lui fait des chantages la pauvre… pour l’exploiter contre le FFS…

    Nous savons que tout ce qui s’aligne avec le pouvoir anti FFS sera protegé par la IN-justice d’algerie mais nous devons quand meme tenter une plainte contre ses propos mensongers et diffamatoires.

  5. Hakim dit :

    Ai ,des personnes comme cette femme !!!il y’en a beaucoup en Algérie!!! de la trempe d’Ait Ahmed c’est très rare !!!
    hahaha elle fait rire avec ces histoires fictions !!
    ils ne savent pas qu’on est dans un siècle de l’information et donc la manipulation n’existe pas ( le web est un océan d’information et on peut facilement voir le vérité et le mensonge)

  6. azarnegh dit :

    Jusqu’à present, il n’y a toujours pas de prise de conscience et vouloir agir.
    Rien, absolument rien, ne peut me detourner de l’idée qu’il vaille mieux aller vers l’autonomie de la Kabylie, et peut-être les autres régions suivront(mais ça on s’en fout), avant qu’il ne soit trop tard.
    On ne nous considère pas comme étant des algeriens à part entière(tant mieux) , et la seule réponse plausible et convenante, est de se prendre en charge.

  7. OUHRISH dit :

    Personne n’a jamais put et ne peut destabilisé la Kabylie tout simplement elle est le poumon et le coeur de l’Afrique du nord qui est TAMZGHA,c’est surtout çà qui leur fait peur,surtout quand c’est organiser de façon pacifique.la brutalitée ils s’y connaissent c’est leur terrain de chasse et çà ne mord plus alors ils jouent les provocateurs.le peuple Algerien finira par comprendre qu’il faut prendre nos distances avec ces pays arabomusulmans. soit-disant freres qui on oeuvrés jusqu’à effacer notre identitée et nos origines l’exemple egypchien est revélateur.On a pas besoin d’etre arabe pour etre musulman.

  8. mourad dit :

    une telle salope ne mérite même pas une poursuite judiciaire.

  9. amghar azzamni dit :

    Déposer plainte contre cette dame c’est pour ma part se rabaisser à son niveau .Son journal porte le nom d’El Fadjr,c’est un blasphéme car il indique un moment important de la journée!

  10. karim dit :

    les chiens aboient , ait ahmed passe

  11. akakane dit :

    en plus d’etre moche elle est conne .
    Alors qu’attendre de cette vieille chipie sinon ce que lui dictent ses maitres faute de pouvoir leur offrir autre chose …

  12. araz dit :

    “Ceci aurait été tout à son honneur si le souci du pouvoir algérien avait été le respect des droits des peuples et particulièrement le respect de la personne humaine et la protection des défenseurs des Droits de l’Homme”.apres avoir lu et relu ce passage ,à mon humble avis il reste ambigu car da el ho dit bien » si le pouvoir algerien avait eté le respect des droits des peuples(……) ».exprimée ainsi ,l’idée veut dire que le pouvoir algerien cherche autre chose.ce quelque chose doit etre exprimé clairement car on peut comprendre que da el ho devait ajouter qu’on cherche à creer des problemes au regime marocain et c’est tout.donc da el ho veut defendre royaume cherifien.c’est une lecture qui a eté faite par beaucoup de militants de la democratie sans etre partisans ni anti-FFS.evidement cette lecture peut etre tendancieuse aussi,car je pense que compte tenu de son itineraire,de son histoire,de son combat depuis des decennies pour le droits ,da el ho ne peut naturellement qu’etre du coté de aminatou haidar et la defend au sein des instances internationales mieux que quiconque.par ailleurs,attaquer en justice cette « directrice » de « journal » c’est lui donner l’importance qu’elle n’en a pas.c’est aussi une maniere de la faire connaitre et surtout interesser les gens a travers cette affaire pour lire son « journal » soutenue surement par les gens que tout le monde connait avec l’argent du contribuable.

  13. KOCEILA dit :

    cette …… je veux pas être vulgaire,mais personnellement je la classe dans la même poubelle que les INITIATEURS des journaux echourouk , e nahar et notre « respectable » ambassadeur BOUHADJAR c’est de la racaille .

  14. algérien dit :

    Elle est très charmante, et c’est tout !

  15. Haddadi dit :

    On le sait fort bien que le souci quotidien du chroniqueur c’est d’alimenter son espace. Mais de là, faute de trouver matière, on s’évanoui dans le ridicule. Brocarder des personnes qui la dépassent incontestablement. Elle mérite des poursuites en justice, rien que pour l’irrespect et la légèreté de son acte, d’avoir sous-estimé la valeur d’un homme historique qui a voué sa vie pour l’indépendance du pays, et grâce à cette trempe de héros qu’elle jouit de cette liberté chèrement payé.Ingratitude.

  16. AFULMAN dit :

    A quoi est dù cete longévité de journaux que personne ne lit.Pourquoi les pouvoirs publics financent-ils des titres moribonds avec l’argent des contribuables?Une presse couchée, docile au sevice du maitre du moment.Cette presse joue le role de « chienne de garde » du système en place.Des journalistes sans scrupules,sans principes sans honnèteté ni morale intellectuelle et sans courage politique.

  17. kadder dit :

    C SANS AUCUN INTERET VENANT D UNE FEUILLE DE CHOU HOUKOUMISTE ET QUI PAIE PAS SES FACTURES D IMPRIMERIE

  18. nordine dit :

    grand père hocine ait ahmed….ma bghan amezruy ila da mohamed harbi….ma bghan
    adeskidben fellak muqel ghar les medias n l’egypte amek ittewbhedlen mara di dunith….
    argaz dargaz…mais le serviteur c’est un serviteur….
    de plus pour certains lqawha choufa li heb itba3 lou le journal…isseb un za3im
    et le plus grand des za3im….
    qalek slimane azem….lqan rba3tach ighardhayen ecchan imchach…
    ina matoub….charen felqarn arba3tach win ditheddoun akther-is…
    la reponse mazal iqedemha karim tabbou b le style nta3ou lfoukahi weybehdel…la dame hadhi….awel khetra nesma3 biha….
    ou theb teddi chouhra…bel akadhib…..
    vive le ffs et hocine ait ahmed….
    ana il ya une chose nqoulha….ballak il y’a des gens qui me connaissent bien….
    3omrhoum ma qedrou 3lia ibedlou li la ligne politique….kheddouci nordine….prof de français nta3 el adjiba..bouira…..le drs ye3refni bezzaf….hedjra fi sebat….meme tabbou il me connais bien……

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER