La blague du jour…

«Ceux qui colportent ce genre de fausses informations (sur le limogeage du SG du ministère de la Santé) ne versent pas seulement dans la désinformation, mais ils portent atteinte à la sécurité sanitaire du pays», a déclaré hier le chargé de communication du département de Said Barkat.

Commentaires

  1. Anonyme dit :

    mais elle ou la blague?

  2. amdan n soummam dit :

    le « ministre » barkat se prend apparement au seieux,heureusement que personne ne le prend au serieux.qu’est ce qu’il a apporté à la santé des algeriens.les pays des plus pauvres disposent et vaccinent leurs citoyens depuis deja un moment,en algerie on nous vaccine avec des declarations et des discours qui ne guerissent plus et heureusement d’ailleurs.qu’est qu’il apporte au citoyen un SG d’un ministere quand le ministre lui meme n’est simple fonctionnaire à qui on prepare des dossiers « ailleurs »,encore moins un ministre de la santé chez nous.Avec le retour des maladies sensées disparues en algerie,on peut meme dire que le ministere de la santé est nocif.Pour cela le titre pour la declaration de MR BARAKAT(barkat selon son nom de famille)est excellent: blague du jour.
    oui connaissant les agissements des ministres de l’Algerie « independante » sont tout à fait contraire aux declarations pompeuses.qui ne se souvient pas d’un ancien minitre des ptt qui a declaré toute honte bue et sur toute la presse que l’operation portant sur le retrait d’argent à la poste « ne depassera plus 12 secondes ».en 1997 ,maitre Ouyahia avait declaré qu’en algerie « le terrorisme est residuel ».un autre ministre celui là de l’interieur,zerhouni,a meme donné des chiffres pour minimiser les choses. on peut en citer d’autres encore.donc je lance appel aux citoyens qui aimeraient se dilater la rate d’ecouter parler ou de lire sur la presse une declaration d’un ministre.continuez messieurs de nous faire rire de nois malheurs

  3. Taous dit :

    la blague c’est que ceux qui ont en charge la « sécurité sanitaire du pays » et qui ont lamentablement failli, mais n’ont pas la décence d’en tirer les conséquences…et de tirer leur révérence,retournent de façon vicieuse l’argument.

    Bande d’incapables, la santé publique c’est vous et si vous aviez une once, fusse une seule once de décence, vous auriez du démissionner, puisque dans bled Michey on ne démet pas.

    On aura tout vu et tout entendu… la totale!!

  4. mohand dit :

    Qu’est ce que Barkat et son attaché fera des vaccins, ils vont obliger les Algériens à se faire vacciner ou vont ils les vendre pour en faire une plus value?
    La France qui sert d’exemple et qui inspire les actions de notre Gouvernement « va inévitablement se retrouver avec d’importants stocks inutilisés de vaccins contre la grippe A et chercher à les écouler dans d’autres pays ».

    « Il est envisagé de revendre des vaccins à l’étranger.On évoque aussi une « renégociation avec les laboratoires pharmaceutiques ».

    L’Algérie qui vient de commencer l »opération d’empoisonnement »alors que plusieurs pays envisagent d’abandonner la vaccination, que fera t elle avec les produits qui ont couté 79 millions d’€?

    On porte atteinte à la « sécurité sanitaire du pays » dit le gus , pendant que lui et son chef avec la complicité de tous organes compétents ,ils portent atteinte aux deniers de l’Etat ,à l’intégrité physique des personnes , qu’on peut qualifier de génocide.
    Mohand

  5. homme libre dit :

    ils arrivent sauvant aux aigles de descendre plus bas que les poules,mais jamais aux poules de monter plus haut aux aigles.on es kabyle ce titre sa nous suffi pour démontrer plus qu’on es HOMMES.
    un kabyle : liberté,honnête,force,défi,sain,NIFFFF

  6. homme libre dit :

    que dieu nous aide a construire une génération forte et fondées sur des bon principes.ameeeeen

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER