Dilapidation du foncier à Tizi-Ouzou: l’affaire de l’ancien maire (FFS) reportée

Commentaires

  1. JUBA dit :

    jai assisté à ce meeting de dejdai à tizi ouzou en 2001 quand il avait annoncé
    sa radiation mais cetait deja trop tard le mal est deja fait ahmed taleb est qlq militant de la section de tizi ouzou et autres citoyens ce sont enriché au dos de la population et ont fait du mal pour le ffs .

  2. iris dit :

    dilapide les richesses et maintenant,il veut detourne l’attention du peuple sur les vrais problemes qu’encourent dans du frere de ahmed taleb et un agent du DRS, tous on detourne

    Si tout cela s’avere vrai, le peuple algerien doit choisir entre un clan qui dilapide les bien du peuple et un clan implique dans des assassinats en quete de pouvoir. A vous de choisir.
    en propriété privée
    on ‘attend le DRS qui vien a la de tiziouzou pour L’enquête et nous debarasser ce danger clan des de qui ya une seule tete a plusieres langues. Gloire a nos martyres. par docteur iris de new york

  3. iris dit :

    La police enquête sur un détournement de 650 millions de dinars à la mairie de Tizi Ouzou

    La brigade économique de la sûreté de Tizi-Ouzou enquête sur la gestion de l’hôtel de ville du chef lieu de wilaya, a appris de sources sûres. Le préjudice s’élèverait à 650 millions de dinars dans le cadre de l’acquisition de matériaux de construction et des aides sociales au profit de démunis.

    Selon des sources proche de l’enquête, les policiers se basant sur le rapport d’une commission de l’inspection générale des finances (IGF), auditionnent des élus et des gestionnaires de la mairie durant la période concernée pour élucider cette affaire. Des malversations et de actes de surfacturation ont été déjà décelés par les premières investigations et d’autres violations du code des marchés publics ne sont pas à écarter. Un lot de matériaux de construction acquis pour un montant de 540 millions de dinars pour une collectivité locale a ainsi attiré l’attention des enquêteurs.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER