Bonne année 2010, assegwas amgaz, 3am sa3id, happy new year

Bonne et heureuse année 2010. Que la nouvelle année vous apportera du bonheur, un peu de démocratie, chwiya drahem et beaucoup de courage ! El Mouhtarem

Commentaires

  1. Yacine Zaid dit :

    Bonne Année a vous cher Elmohtarem…

  2. amghar azzamni dit :

    Bonne année à Ammi Said,Mohand,Said Radjef,Taous,Davidlemac et tous les autres qui nous ont tous habitué à les lire et dont les commentaires ont disparu ces derniers temps en espérant que juste un contretemps qui les retient!Je leur souhaite une trés bonne santé et une longue vie!

  3. ELHOUTA dit :

    C’est une tradition de presenter ses souhaits.
    Notre Boutef la fait en signant la loi des finances 2010,Notre SiDD Said de l’UGTA en signant le pacte de tripartite alors Bonne Année pas des signatures.
    HAKDA MAKACH KTAR

  4. Anonyme dit :

    Aseggas ameggaz i kečč daγen! Ncallah d win ad d-yawin talwit i izayriyen meṛṛa.
    kemmel deg webrid ayi ur ttuγal γer deffir !

  5. el boumbardi dit :

    je souhaite a tout les algerien et bonne annee de lutte et d’espoire et vive l’algerie

  6. Anonyme dit :

    faut etre realiste et laisse peid sur terre , l annee 2010 la pomme de terre va atteindre les 120 DA , comme d habitude le tres honorable ministre de l agriculture va endosse la responsabilite sur le dos des speculateurs ,l 3adas loubya lahmisa le plat d hiver des indigenes ke nous somme le kg va atteindre des reccords ,la 1 er semaine de janvier tt est lie aux resultats de la coupe d afrik le mois de juin le systeme va encore nous debilise avec la coupe du monde ,enfin rabbi idjib el khir pour mois depuis 62 a nos ca s empire je connais pas l adresse de la bonne annee

  7. Anemlay dit :

    Que cette année soit une année de lutte et de contestation pour instaurer un régime démocratique, pour instaurer la 2ème république.
    Vous avez bien choisi les personnalités de l’année, ils méritent tout l’encouragement et la considération, ainsi que vous cher camarade EL MOUHTAREM, car on sais tous les pressions exercées sur vous, on tire sur tout ce qui bouge…
    Bonne année

  8. el mdigouti dit :

    bonne année 2010, 2011 et 2012 et les années suivantes. el khawa, je suis dégouté de la vie, j’ai le choix entre tenter de partir comme les harragas au risque de ma vie ou rester sur place mais partir mentalement. je veux arreter de penser, de réfléchir de réver , de vivre quoi! ya rien ici el khawa, je vis avec mes six frères et soeur, ma mère handicapée et ma femme et mes deux enfants dans une seule pièce à Babel oued. c’est ma soeur unique qui travaille comme secrétaire, elle touche 1.4 millions pour nourir onze bouches;merci à mon ami samir de me laisser surfer gratuitement dans son cibercafé.

  9. fadel dit :

    tout d’abord bonne et heureuse année 2010 a tout le monde.hier soir en regardant plusieurs chaines de tv du monde arabe et occidental j’ai remarqué qu’il y avait un evenement qui s’appel le nouvel an sauf sur une seul et unique chaine qui s’appelle l’entv ,circuler ,il ya rien a voir.un programme d’archive des années 90 et occune trace d’une émission spécial.le peuple paie de sa poche pour cette triste chaine et en retour ,il est bien servi,que le mépris et manque total de considération.mais je peut dire sans hésiter que la fermeture par bouteflika des média a bien dépassé le champs politique pour atteindre aussi le champs culturel,c’est une déstruction systématique de tout ce qui fait la vie dans ce pays,après qu’elle fut une grande prison voila notre algérie qui devient un vaste cémetière.en effet cette politique des média arrange bien les affaire des médiocres de l’orpheline de la rue des martyrs,ils n’ont ni compétence,ni des idées ,ni de l’imagination,ni rien a donner au peuple algérien ,ils n’ont rien dans la tete ses types digestifs de l’entv.

  10. arezki dit :

    assegwas ameggaz , bonne année a toi avec un peu democratie.meilleurs voeux pour notre pays.

  11. Ammisaid dit :

    Assegwas amegaz, 3am sa3id, bonne année à toutes et à tous. Je vous souhaite une année de bonheur, de joie, de prospérité et de réalisations de vos désirs les plus chers. Et, surtout celui d’unité nationale basée sur nos valeurs ancestrales et capable de mettre dehors ceux qui font que chaque nouvelle année nous paraît pire que celle qui vient de passer.
    Merci pour El mouhtarem pour ton abnégation, ton courage et ta tolérance, je souhaite à ton site qui est le notre aussi, plein de succès encore cette année.
    Merci aussi au frère Amghar azzemni pour ses voeux pour son clin d’oeil fraternel à l’occasion de cette nouvelle année.
    Nous sommes sont tout prêt ou tout loin mais nous sommes, toujours, là tant que la vie nous le permettra.
    Fraternellement à toutes et à tous

  12. Taous dit :

    Cher El Mouhtarem,

    Après ce silence du à quelques jours de vacances, me revoilà!

    il m’est agréable de vous souhaiter une très bonne année 2010. Puisse-t-elle être celle des accomplissements et des avancées fécondes.

    Meilleurs voeux à tous.

  13. petroleonline dit :

    assouguas izli
    Je vous souhaite bonne et heureuse année 2010. mr. ELMOHTAREM et mr. AMENAASH,qui a tenté de saboter mon COMMENTAIRE , par ajout de mots grossiers, mais , en générale , je vous souhaite une vie et une activité protégée par notre créateur ALLAH SOBHANAHO WA TA3ALA
    ET BONNE CHANCE

  14. warisem dit :

    ilmend usegwas amaynut 2960;saramegh ikra unemlay a magday ;tizmert talqayant,d tudert igerzen d tayri idumen

  15. amghar azzamni le vrai dit :

    assagasse amagaz à tous les algériens épris de justice et de démocratie!Que Dieu fasse de cette nouvelle année berbere ,une année de pleine de démocratie!Mon souhait est que l’Algérie,au nom de son amazighité,une grande ile de démocratie et de convivialité!Nous avons besoin de beaucoup de sérénité et d’abnégation !

  16. Taous dit :

    Assagasse amagaz à toutes et à tous.

    j’espère que cette nouvelle année berbère sera, à l’instar de celles que nous avons déjà célébrées, un bon cru pour nous et aussi pour le monde.

    Que règne la paix et la prospérité sur terre et que les valeurs universelles de tolérance, justice, respect et autres droits de l’homme triomphent.

    Bien à vous cher Benderouiche!

  17. bagou dit :

    aseggas amggaz1960 jespere qu-elle sera annee plein de joie,

  18. lynda dit :

    assagasse amagaze

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER