Tayeb Louh à propos de la grève à la SNVI: “C’est de la manipulation politique”

louh.jpg“Ce qui se passe à la SNVI est de la manipulation politique, les travailleurs n’ont rien à voir avec ce mouvement de grève”. C’est ce qu’a estimé hier Tayeb Louh, en marge de la cérémonie de signature de convention de recrutement des demandeurs d’emploi entre l’Agence nationale de l’emploi (Anem) et la Société nationale de transport ferroviaire (SNTF), au siège de l’entreprise, à Alger. Le ministre du Travail et de la Sécurité sociale a ajouté qu’“il y a certaines personnes qui veulent que l’Algérie reste un pays importateur de véhicules. Ce n’est pas normal, après que l’entreprise eut profité d’un redressement et qu’elle est reconnue pour ses engagements”, rapporte Liberté. 

Commentaires

  1. adel dit :

    Les mêmes mensonges qu’ils nous ressortent chaque fois que le peuple demande justice et dignité, le peuple n’est plus dupe et le discours de la main étrangère ne prend plus.
    Vive la révolution.

  2. antalas dit :

    oui ..c’est une greve politique du moment qu’elle vous derange en pleine bouffe!!!!
    il n’a eu qu’un seul de toyus les partis quui a osé soutenir clairement cette greve de l’humiliation : LE PST…le reste y compris le FFS sont pour la complicité passive..DODO L’ENFANT DO..aTTES aTTES MAZAL ELHAL YA DAL HOCINE…..CA BOUILLONE DE PARTOUT ET AU FFS ON SE CONGRATULE..ON VERSE DANS LA POESIE…dans les échanges (ici meme )de politesses entre militants!!!!! C’EST L’OCCASION YA BOUREB SI JAMAIS LE FFS EST ENCORE UN CHOUIA DANS L’OPPOSITION….je cdoute fort mnt de votre « opposition au systeme »!!!

  3. taous dit :

    Bien sur, Louh, c’est encore la main de l’étranger !!!

  4. Ministre_âne_Politique dit :

    Pouver vous imaginer un seul instant qu’un « S »inistre répond de cette maniére càd par la manipulation et bien dans des pays qui se respecte Un ministre pareil n’aura même pas de place pour gerer une ECURIE d’ânes , allez dire qu’il est ministre de la soit disons république , je peut vous assurer que cette personne est UN GRAND IGNORANT POLITIQUE, qui ne presente ni d’ideal philosophique, ni politique sauf qu’il est un ZBIRE qu’on exploite gratuitement contre la volonté populaire.

  5. Haj taz taz dit :

    Louh, jette, lui aussi a été manipulé par l’étranger pendant toutes les années qu’il a passées au syndicat des magistrats. D’ailleurs la preuve il a fini par être un mini…..

  6. Benhabra brahim dit :

    Une main etrangere??tu parles??c est un bon coup de pied

  7. Benhabra brahim dit :

    Une main etrangere..??? TU PARLES??C est plutot un bon coup de pied BIEN PLACE de la part d ouvriers algeriens envers des « irresponsables » toujours mal assis dans leur fauteuil avc un douloureux cociss…….Au revoir

  8. azyz dit :

    cette gréve coincide avec le remplacement
    des bus de transport des étudiants de tahkoutet par ceux de la SNVI

  9. Said dit :

    Tayeb Louh, qu’avez-vous apporté aux travailleurs et aux retraités algériens si ce n’est la misére!
    Pour les voleurs tels que les DG, PDG, DTP, Députés, pour la majorité voleurs et corrompus, vous avez assuré une retraite dorée grâce aux salaires faramineux que vous leur avez accordés. Pour les autres, ils ne sont pour vous que des parias! Vive la France!

  10. injustice dit :

    toute ma carriere j ai travailler tranquillement et depuis cette retraire a 50 ans je suis pertuber quand je vois c’est une parenthese qui s’ouvre qui vas se refermer mais quand? comment?meme pour les gens qui ont cotiser 30ans et plus mais malheureusement n’ont pas 50 un peux de reflexetion monsieur le ministre .nous souhaitant que vous respectez le programme de notre tres cher president Abdelaziz Bouteflika allah itoual aamrou.nous laisser cette oportunité de la retraite anticipée .
    merci .

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER