Sidi Said syndicaliste ou Premier ministre ?

sidi.jpgLe SG de l’UGTA, Abdelmadjid Sidi Saïd, a affirmé jeudi à Alger que « c’est le dialogue qui a permis de mettre fin à la grève des travailleurs de la société nationale des véhicules industriels » (SNVI) à Rouiba.   »Seul le dialogue permet de résoudre les problèmes dans les relations du travail, quelles que soient leurs natures », a estimé Sidi Saïd. Le secrétaire général de l’UGTA, a, par la même occasion, remercié les  travailleurs de la SNVI et leurs représentants syndicaux pour leur « compréhension »,  et leur « sens des responsabilités ». APS

Je vous conseille de remplacer, dans cette dépêche de l’APS, le nom de Sidi Said par Ahmed Ouyahia, vous allez vous rendre compte que l’article ne changera pas de sens. El Mouhtarem 

Commentaires

  1. travailleur snvi dit :

    merci d »ouvrir le dialogue

  2. amghar azzamni le vrai dit :

    Sidi Said ou Ouyahia aucune différence,ils sont du meme cénacle!Des agents stipendiés pour en finir avec la classe ouvriere d’une maniére ou d’une autre!On parle de manipulation politique lorsque des travailleurs spoliés de tous leurs droits élémentaires veulent se revolter contre l’injustice!N’est-ce pas là déjà une forme de manipulation tendancieuse? Ne veut-on pas réduire une revendication à un simple chuchotement administré soi-disant par des forces obscures et inconnues?On ne peut manipuler un nombre infiniment grand de travailleurs à des fins politiques,ceci est juste transformé en une noyade de poisson dans un bocal de la part des autorités publiques au lieu de procéder à des ajustements salariaux!On invoque par pur hasard,des difficultés financieres de l’entreprise alors que des dépenses mal à propos sont faites sans aucune commune mesure à des fins de gabegie!Que l’on cesse de mener tout le temps les gens en bateau et qu’on essaye plutot de régler les véritables problémes des travailleurs!

  3. Tag dit :

    Il n’a rien de syndicaliste. Sidi Said a occupé dans un passé récent le poste d’argentier de la CNAS et de la CNR. C’est lui qui a décidé de mettre tout le pactole de ces deux (2) caisses à Khalifa Bank. Par sa petite phrase et lourde de sens, il a dit lors du faux procès de Khalifa ceci : « j’assume ». D’ailleurs il n’a jamais été inquiété.

  4. Medecin dit :

    Le 1er ministre traite les medecin de ((((CHIENS)))) comment ose t’il dire ca!!!!

  5. CCC dit :

    Le maintien de la retraite a l’état actuel et plus que necéssaire, elle vital pour notre jeunesse. Tout autre arguments n’est que de la spéculation. FAKOU les sur mesures pour lés cadres de l’état c’est trop pensez a la catégorie travailliste majoritaire. Nous sommes pour le maintien de la retraite sans limite d’àge aprés 32 ans de service. Vive mon pays. Les décideurs Sidi Said et autres……….

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER