• Accueil
  • > Hommage
  • > Bensalah: l’Algérie perd Belkheir qui « s’est engagé dès son jeune âge au service de sa patrie »

Bensalah: l’Algérie perd Belkheir qui « s’est engagé dès son jeune âge au service de sa patrie »

bensalah.jpgLe président du conseil de la Nation, Abdelkader  Bensalah a souligné, jeudi à Alger, que l’Algérie perd aujourd’hui Larbi Belkheir « ce grand homme qui s’est engagé dès son jeune âge au service de sa patrie, en tant que moudjahid, officier et commandant au sein de l’Armée nationale populaire  (ANP), puis en tant que responsable ayant occupé de hautes fonctions et assumé de lourdes responsabilités. Dans un message de condoléances adressé à la famille du défunt, Bensalah a précisé que le défunt « a eu le mérite d’avoir mené à bien les missions et  les responsabilités dont il a été investies, qui témoignent, a-t-il dit, de sa fidélité envers l’Algérie et les principes de sa glorieuse Révolution ».   Le défunt « s’est engagé à servir son pays et son peuple, des années  durant y compris pendant la tragédie nationale, confirmant ses qualités de responsable digne de ce nom ».   Le président du conseil de la nation a prié Dieu Tout puissant  « d’accorder au défunt sa sainte miséricorde, de l’accueillir dans Son vaste  paradis et d’assister les siens en cette pénible épreuve ».

Commentaires

  1. stiti dit :

    Et c’est vous meme qui allez recevoir ce plateau de grasse de la main du DIEU biensur ,pour ensuite les distribuer aux copins comme si on se partage un gateau.
    Akhtona melkhorti ya si, REBI n’est pas un gamin,vos pechets chaque jour qu’il fait et vos prieres la nuit vous croyez le berner,et vos hedjs innombrables et vos omras,tous cela du khorti il le sait bien,il n’enrigisdtre que vos faits heureusement.
    cela doit vous rappeler tous ,charognards que vous etes qu’il y a une fin pour tous et ne restent finalement que les faits et la facon dont lhistoire va nous evoquer en postume.

  2. Dr. amina&amin dit :

    Dommage pour ce diable Bensalah qu’on avait croisé une fois dans notre vie…
    « fils de masr! »
    avez vous controlé/verifié ses comptes bancaires á l’etranger?

    Ce Bensalah lui aussi voleur et violeur de la constitution de l’algerie est un assassin du peuple nr-3 ou nr-2 apres Bouhef et celui de l’apn nr-2 ou nr-3.

    Bensalah, á chaque fois qu’il va dans des ambassades, avec des valises pleines á craquer de dollars us, fuit les ressortissants algeriens, des fois pour montrer qu’il est genereux, il demande qu’on lui selecte quelques larbins du regime et le lendemain on lit dans les medias du regime que Bensalah a rencontré les citoyens algeriens residant á l’etranger et avait meme noté leurs doleances et puis on ferme le registre en attendant le prochain voyage pour vider les valises diplomatiques dans differents comptes…

    Priere de nous presenter des documents prouvant ce Bensalah comme ancien moudjahid…
    dans quelle region et sous quel chef?
    C’est un traitre fils de harki.
    Il n’a jamais tiré une seule balle contre le colonialisme qui massacrait les algeriens par le napalm.

    ps: vous voyez les assassins voleurs et violeurs de l’algerie se congratulent entre eux.

    Tendrement votre.

  3. liliane dit :

    Allah la yarahmou et lakouba pour les autres tyrans de la nation les voleurs et violeurs de l’algérie.

  4. belkeir & bensalah dit :

    Mr Bensalah vous délirez ou quoi. Larbi Belkheir dès son jeune âge était au service de l’armée française. Il n’a rallié l’ALN – j’en doute – qu’en 1960.

  5. lui dit :

    Et c’est un inverti Hachakoum, recepteur bien-sûr.

  6. badro dit :

    il s’est engagé des son jeune age pour sa patrie….la france,nous le savions bensalah.gloire a nos martyrs,vive l’algerie.

  7. lécheleqducardinal dit :

    bensalah c’est le type qui a attendu toute la journée le fils khadafi. c est vous dire si c est un grand expert en matiére de derriére :)
    boumediéne qu est ce que tu penses de tes épigones ?

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER