Du PT au RCD…à Bruxelles

rcd.jpgAncien député du Parti des travailleurs (PT), Youcef Merrouche qui a tenté de rejoindre, en premier lieu, le Front des Forces Socialistes (FFS) puis l’Union pour la Démocratie et la République de Amara Benyounes, a finalement atterri au Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD). Après avoir bénéficié d’une retraite en or grâce au parti de Louisa Hanoune, Youcef Merrouche qui vit à Paris, est devenu un « militant » actif du parti de Said Sadi. El Mouhtarem   

 

Photo: Youcef Merrouche au milieu

Commentaires

  1. Tag dit :

    D’ailleurs c’est pour cette raison que j’ai juré de ne plus voter pour les imbéciles. Aller voter dans cette conjoncture c’est de l’idiotie. Aucune ligne politique pour les boulimiques. PéTé ou eRCiDi, FLèNe ou ReNDu même combat.

  2. stiti dit :

    quel ideologisme politique ,pauvre algerie tu ne connaitera que ce genre de politique malheureusement

  3. amghar azzamni dit :

    Reste-t-il encore un minimum de dignité dans le coeur et la face des hommes politiques algériens de nos jours.De la versatilité au troc de la dignité contre une quelconque vénalité,les gens dansent et valsent au gré du vent tel un coq aux quatres vents:est,ouest,nord et sud!Telle est l’attitude de certains opportunistes .Une fois à droite une autre fois à gauche sans aucun scrupule.Cela ne les dérange pas du tout,cette catégorie d’hommes aux appétits insatiables!Tant que le mur est solide,on s’y adosse ! Après moi le déluge se disent-ils sans se faire du souci sur le quotidien de notre pauvre populace.

  4. libre_algerie dit :

    Du PT au RCD…à Bruxelles
    31 janvier, 2010 Posté dans Algérie Politique

    Bonjour,

    Je tiens a apporter ce témoignage, car la personne dont fait objet votre article est une de mes connaissances, je ne peux pas laisser des mensonges pareille faire office de verité.

    « Ancien député du Parti des travailleurs (PT) »
    Est ce que vous avez au moins suivie la rupture et les échange via les journaux sur cette rupture ? non ,
    Je suis sur et en plus n’est ce pas cette « Luisa Hannoune » que vous fustiger dans vos article depuis quelque années qui est toujours présidente du PT ?
    alors comment en vouloir a qlq d’avoir quitter un partie politique dont la ligne a était complètement détournée par son président?? Pire devenue soutient indirecte du pouvoir d’après même vos articles ?

    « Youcef Merrouche qui a tenté de rejoindre, en premier lieu, le Front des Forces Socialistes (FFS)
    puis l’Union pour la Démocratie et la République de Amara Benyounes »,
    Faut, complètement faux, jamais il a tenté ni l’un ni l’autre.
    Je vous lance un defis d’apporter le moindre témoignage d’un responsable des deux partis ayant a faire a quelconque demande dans ce sens !!

    « a finalement atterri au Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) »
    le mot « atterrit » est un peu facile !! « Rejoint » aurait ete plus juste !

    « Après avoir bénéficié d’une retraite en or grâce au parti de Louisa Hanoune »
    La c’est grave !, qu’el type de « retraite en or » a t il bénéficier ???Celle d’un ancien député ?? Donner le chiffre avec preuve a l’appuie et on vérifiera ensemble si elle est en or !!
    Si vous appeler 15000 DA qui est proche du SMIG Algérien une « retraite en or » ???La votre elle est de combien ???

    « Youcef Merrouche qui vit à Paris, »

    Il a toujours vécu a Paris ,partie en France par ces propres moyen, depuis 1993 ,il a quitté le PT en 2004 ou 2003 ,
    il a pas « profiter » du parti pour « vivre en france » !!il a ni villa ,ni maison ni belle voiture, ni privilège !!

    « Devenu un “militant” actif du parti de Said Sadi »

    Oui il est militant de ce parti, pour quoi c’est un tort ? a mon avis, il n’a pas fait objet de vos articles « dénonciateur » que celle du PT ??? Non ???

    Il faut savoir que le débat politique en Algérie n’est pas celui de « vision de société » : socialiste, libéral, de droit, de gauche,..etc, en Algérie on est toujours dans le combat de base  » le droit a la démocratie » et ce combat vous pouvez le mener au-delà de vos convictions !

    En résumé, avant d’écrire des conneries et des mensonges sur des personnes que vous ne connaissez ne pas et même que vous vous ete même pas déplacer
    pour les parler avec eux, occuper vous des autres ceux qui vous empêche depuis 1962 de faire valoir votre droit de base « Voter » !!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER