Les gestes de Bouteflika de plus en plus lents

boutef2ff5.jpgAbbes Said pour « Algérie Politique »

Des millions de téléspectateurs algériens ont vu avant-hier cette image terrible montrant le président Abdelaziz Bouteflika s’apprêtant à prononcer son discours lors de la réunion des chefs d’Etat africain à Addis-Abeba. La télévision algérienne n’a pas cru utile de censurer cette image montrant le chef de l’Etat soulever difficilement ses lunettes dans un effort incroyable. Il a même du appeler à la rescousse le ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines, Abdelkader Messahel, assis derrière lui, pour l’aider à faire le tri parmi les multiples documents. Cette image a du certainement révolter ses proches du cercle présidentiel impuissants devant de tels «actes». Ces images parlent d’elles-mêmes. Le chef de l’Etat a du mal à coordonner ses gestes et le moindre effort effectué lui vaut une souffrance supplémentaire. Ces gestes deviennent de plus lents et maladroits.

Commentaires

  1. dr. amina&amin dit :

    Apres la mort des assassins sanguinaires Lamari et Belkheir … au suivant … ils sont tous malades et mourants BouHef, toute la gamme DAFistes et le personnel sanguinaire politichien de 1962 á nos jours.

    Algerie souffre est entre les mains des voleurs, malades et corrupteurs.

    Tendrement votre

  2. Anonyme dit :

    Que proposez vous apte à sa succession? je ne le défend pas mais donnez nous un ou des noms avec nos sondages au moins on aura un aperçu.

  3. anonyme dit :

    on a mare du groupes de oujda et les gens qui ne represent pas le peuple, on s’enfout qui vas le succeder, un critere ….un Algerien (Mzabi,Kabile,Chaoui,tourgui,chilhi…Est/west/sud/nord mais pas de oujda ou d’Egypte.

  4. ali dit :

    surtout ne tomber pas dans la manipulation du DRS
    tout ceci est l’oeuvre et le scenario du DRS mettre le ko est se faire legitimé
    tant que le DRS n’es pas dissous completement et ces generaux conrronpus toufik et m’henna Djebbar, l’algerie ne se relevera jamais

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER