Louisa Hanoune refuse de hurler avec les loups

loup.jpgLa secrétaire générale du PT, Louisa Hanoune, a émis doutes et réserves sur la bonne foi des promoteurs de l’actuelle opération «mains propres» et a convoqué, pour ce faire, la tristement célèbre campagne de «moralisation de la vie publique», menée tambour battant par Ahmed Ouyahia, chef de gouvernement à l’époque. «Nous avons vécu une douloureuse expérience en 1996, quand une dizaine de cadres dirigeants du secteur public avaient été injustement arrêtés, puis emprisonnés durant de longues années avant d’être blanchis par la justice. Tout cela parce qu’ils s’opposaient à la mise en œuvre des injonctions du FMI. C’est pourquoi, je refuse de hurler avec les loups.» Certes, Louisa Hanoune ne hurlera pas avec les loups, elle pactisera néanmoins. Début décembre, à la veille des sénatoriales, Louisa Hanoune rendra publique son «alliance» avec le parti du Premier ministre, Ahmed Ouyahia, le Rassemblement national et démocratique (RND). Une «alliance» que de nombreux observateurs de la scène politique ont qualifiée de «contre nature», écrit El Watan.

Commentaires

  1. amadan n soumam dit :

    Avec sa demogagie et ses fuites en avant,Madame Louiza Hanoune continue de sevir et sevira encore tant que le regime qui la chouchoute reste en place.Les Hanoune,les Bouguerra soltani,les Moussa Touati and co se sont faits des places au soleil apres avoir utilisé les travailleurs,l’islam,les enfants de chouhada pour arriver à la mangeoire.Toutefois,aucune des categories visée ne peut rester indefiniment leurrée par ces gens.Si on revient à la declaration de Hanoune concernant les affaires de sonatrach,elle dit refuser de hurler avec les loups.C’est tout de meme scandaleux à mon sens car ces hommes politiques qui nous dirigent nous prennent vraiment pour des animaux.En effet,recemment Amar ghoul nous a deja pris pour des chiens qui « aboient »,cette fois Hanoune nous assimile à des loups.A cette allure,le monde entier prendra notre pays pour un zoo.Aussi,Hanoune doit avoir raison de refuser de hurler et personnellement je la comprends car elle a la bouche pleine,dans le cas contraire elle risque de suffoquer.Non,madame Hanoune ne peut pas avec la bouche dans le plat et hurler en meme temps,c’est trop risqué.

  2. amghar azzamni dit :

    Je rejoins parfaitement l’avis du camarade Amdhan N Soumam lorsqu’il dit que c’est risqué de hurler tout en ayant la bouche pleine et en léchant le creux des assiettes cédées par les dévoreurs acclimatés au système qui nous gouverne.Elle risque l’étouffement pathologique!Elle ne peut dénigrer la soupe que le système lui a si bien préparé et de surcroit gratis!Elle ne peut quitter la table car il y a toujours quelque chose à gratter même si c’est le fond des tiroirs.
    De plus,lorsque l’on a déjà gouté d’une soupe exquise,difficile de s’en départir, n’est-ce-pas?

  3. kabylie thamurth enagh dit :

    elle prefere gueuler avec les …..

  4. VRAI MILITANT FFS dit :

    louisa est en service commade!!!!!!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER