Louisa Hanoune, une fan de Bouteflika

hanoune.jpgInterrogée par Jeune Afrique sur le phénomène de la corruption en Algérie, la patronne du Parti des travailleurs (PT), Mme Louisa Hanoune, a affirmé que « la lutte contre la corruption est le cheval de bataille du candidat Bouteflika », en soulignant que l’aspect le plus intéressant des meetings électoraux de Bouteflika est son engagement à lutter contre ce phénomène. Mme Hanoune est devenue depuis 2004 une fan du chef de l’Etat. El Mouhtarem

 

Commentaires

  1. stiti dit :

    cette enurgumene n’existe pas dans la memoire du peuple algerien ,hormis votre journal qui en parle, donc pitié oublions la.

  2. SIMAN dit :

    OUBLIONS CETTE ENURGUMENE CAR LE PEUPLE NE LA CONNAIS MEME PAS ?ELLE NA MEME PAS 20 CANDIDATS DONC ARRETONT DE FAIRE DE CETTE QUEUE DE POULET UNE ICONNE NATIONALE MERDE.

  3. ultimatum dit :

    La passionnariat de pacotille a marre de jouer les « seconds rôles » non rémunérateurs.Il faut bien qu’elle assure ses vieux jours…la révolution ne nourrit ni son homme ni sa femme du reste. Tout simplement elle essaye de lancer des signaux en direction du maître des lieux, pour un portefeuille dans un prochain gouvernement ? pourquoi pas, d’autres ont essayé et ma foi ça leur a réussi pas mal. Opportunistes (bolchevik, anarchistes et bien sur trotskistes) de la maison Algérie… regroupez vous avec les autres sous la houlette de l’etat bienfaiteur !

  4. Taous dit :

    Zappez, cher modérateur; de grâce, zappez, pas de pub inutile à une telle girouette!!!

  5. antalas dit :

    creations du drs
    le rcd pour contrer le ffs …democrates.
    le hamas pour contrer le fis…islamistes
    le rnd pour contrer le fln (de mehri et hamrouche)…nationalistes
    le pt pour contrer le pst …trotskystes..
    ugta pour contrer les syndicats autonomes
    et voila le schema d’une main mise sur toute voix discordantes avec en plus un etat d’urgence de deux decennies et la justice sous la coupe du pouvoir en place depuis ……1957…

  6. amghar azzamni le vrai dit :

    Taous,d’accord avec toi!On ne peut se dépenser pour faire de la PUB à des bijoux de pacotille!Le mauvaise marchandise ne pourrait se vendre donc inutile d’en faire un étalage.Ne parlons plus de cette dame qui change de veste à tout moment et à toute situation!Il faut plutot lutter pour bannir à tout jamais l’existence de vestes à double face!D’accord TAOUS?

  7. akvayli dit :

    S’il y vait juste un peu de dignite !!!!!!!

  8. redjla dit :

    bien sur louiza !!!!!fakkou

  9. kbayli dit :

    ON A PAS VU louisa A LA FLOTILLE !!!!

  10. un KABYLE AUTONOME dit :

    NE DONNEZ PAS D4IMPORTANCE A CELLE QUI NE MERITE MEME PAS D4ETRE CITEE

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER