Algérie: Confirmation des peines infligées aux anciens cadres d’Algérie Télécom

slimane5265985.jpgLes peines infligées en première instance, le 21 octobre dernier par le tribunal de Sétif, à l’encontre des ex-cadres supérieurs d’Algérie Télécom, ont été confirmées en appel, mercredi, par la cour de cette ville. Slimane Kheireddine, Mouloud Djaziri, ex-directeurs généraux de cette  entreprise, et Boualem Adjfane, ancien responsable financier, poursuivis notamment  pour dilapidation de deniers publics, ont été ainsi condamnés, respectivement,  à 5, 3 et 2 années d’emprisonnement et au versement d’une amende de un million de DA.  Le jugement de cette affaire avait été mis en délibéré, mercredi dernier,  après trois reports successifs, rappelle-t-on.

Commentaires

  1. BOUTALEB dit :

    ALGERIE TELECOM que des scandales et ca va pas finir,cela est le volet gestion mais il y a omission du volet des oeuvres sociales actuellemnt sous la prise d’une federation de l’UGTA a sa tete un SG impliqué dans des affaires scabreuses comme l’affaire KHALIFA.
    Un SG denommé TCHOULAK Med ayant accompli sa Hedja pout tromper les pauvres salariés d’Algerie telecom en fesant des structures des oeuvres sociales des PTT à trvaers l’Agerie des sites de rentabilites Hotel d’ANNABA,BISKRA,GUELMA,ORAN,BOUHNIFIA.
    A chaque periodes estivales il distribue des invitations a tous journalistes,policiers,gendarmes,militaires,syndicalistes d’autres secteurs,proches des responsables politiques avec un objectifs camoufler moi et laisser moi jouir à l’etranger.
    Si la DRS a fait tombé les barons de la SONATRACH au syndicat des PTT ils sevissent toujours.
    C’est simple les biens au noms des personnes exercants à la mutulles des PTT ou noms de leurs proches demontrent la richesse detournée.
    Des noms:
    TCHOULAK,ZAMOUM,RAHALI,YESLI,TIMADJER,HAMITOU….etc.
    Alors il y a de quoi combattre la corruption de ce pays.

  2. Justicier dit :

    Le syndicat du siège d’AT vient d’être fermé. Son DG a été demis de ses fonctions. Savez-vous ce qui se cache derrière cette mise à l’écart. Ce DG était-il dans les magouilles, pourquoi l’ecarte-t-on?

  3. Anonyme dit :

    ou va l’argent de la mituelle Algerie Télécom

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER