Métro d’Alger: Le P-dg auditionné par la justice
Le P-dg de l’Entreprise du métro d’Alger (EMA) a été auditionné, jeudi, par le juge d’instruction du tribunal d’Alger puis aurait été placé sous mandat de dépôt, rapporte Le Soir d’Algérie. Cette audition serait liée à une ou plusieurs passations de marchés dans le cadre des nombreux projets placés sous la responsabilité de l’EMA. Rappelons qu’au mois d’octobre 2009, ce secteur avait été secoué par la mise sous détention provisoire du directeur de la planification au ministère des Transports. Ce dernier avait été poursuivi pour corruption dans le cadre du marché d’équipement du projet du métro d’Alger, estimé à 380 millions d’euros. Le directeur de la planification est accusé d’avoir facilité l’attribution du marché à un consortium conduit par l’entreprise allemande Siemens.
Bonne continuité éviter les règlements de comptes.preuves solides pas de pitié,et restitutions des biens doivent être appliquer suivi de communiqués de presse publiquement .
notre metro c le plus long au monde ,d ailleur il voit pas encore le jour telement c long
Maintenant le ridicule a atteint son paroxysme!Le bateau Algérie n’ a pas seulement pris de l’eau,mais il est totalement englouti par les eaux aux relents nauséabonds de la corruption fait à grande échelle!Voyez-vous,il ne se passe pas un jour que Dieu fait où nous n’apprenons qu’untel a été mis en examen par la justice pour corruption!Qu’est ce que c’est que ce cirque de million de kilométres carrés:on saigne et suce le sang de pauvres algériens et tout ça dans l’impunité!Ils se sont tous mis d’accord pour nous appauvrir
Normal,dans un pays qui n’a aucun fondement!C’est important avoir des bases solides,claires pour la construction d’un édifice sinon c’est l’écroulement total!