Le nouvel album de Debza est enfin disponible !

debza1.jpgAprès une absence qui aura duré 20 ans, le groupe Debza est de retour avec un nouvel album intitulé « Chkoul el mas’oul ? » (Qui est responsable ?) En vente depuis quelques jours, l’album contient des titres: Octobre, El Khobza, L’Ecole, Salima, Ghedoua… 

Commentaires

  1. R.Z dit :

    Saïd Amazigh de Debza vous salue bien et remercie le blog Algérie Politique

  2. saddek dit :

    Bonjour

    C’est une trés bonne nouvelle,
    je suis très content d’entendre le retour de ce groupe sur la scene,
    renforcant ainsi le camp de qq poches de résistances qui resistent encore en algerie…bonne continuation

  3. alilus_blk dit :

    bonjour;
    moi personnelement je connais pas ce groupe mais aparament c’est dans mon genre, fiér d’étre résistant.
    carton rouge pour le gouvernement, il leur faut un « coffi codjia » eux aussi?!!

  4. nono dit :

    bonne nouvelle et merci

  5. wina dit :

    c’est tres bonne nouvelles quel1 peu m dire ou je peu trouve leur album en vente en algerie???

  6. cal dit :

    Je suis trés content d’entendre cette nouvelle, Debza est de retour!!! c’est génial!!.Au moins les efforts de son fondateur Kateb Yacine,et de ses élements Merzouk, Said ,Hocine… ne sont pas vain.Tous les élements ayant composé Debza à travers les années meritent d’être cités remerciés pour leur efforts. Pour moi,Debza,un vrai groupe populaire qui appartient pas à une personne mais au public qui l’écoute. Je suis vraiment ravi! longue vie à ce groupe, et bon retour sur la scéne. Mille mercis

  7. Dahvia dit :

    Quel bon retour! merci encore une fois d’entendre les airs de résistences de l’ancienne fac de Lettres d’Alger. Je proposerai votre Album à toute personne qui m’est chère. Quand je chante encore « wach krit filikoul yawlidi » il me donne des frissons, à l’époque j’étais jeune et je n’avais pas d’enfants mais j’avais beaucoup de rêves en tête. Bonne chance !

  8. Bruno dit :

    Vraiment c’est unebonne nouvelle. J’aimerai bien savoir ou est-ce que je peux acheterleur album. leur retour vient a un moment ou le bizness a prisle desus sur la vraie chanson engagée. J’espere aussi que le groupe est resté fidel á ses engagements politiques et revolutionaires. Car l’algérie d’aujourd’hui en a beaucoup besoin. Surtout notre jeunesse qui est un peu déboussolée et sans repéres y trouvera certainement des messages d’espoir et de delivrance dans leur chansons. Leur contribution dans la conscientisation politique sera plus efficace que celle d’un parti politique. DEBZA le sait aussi, alors bon courage et beaucoup de réussite. J’associerai tout mon entourage pour l’écoute du nouvel album.
    VENCEREMOS.

  9. Debza Dounya dit :

    Debza c votree nom de famille ou le titree d’un groupe =P

  10. nacerpescade dit :

    tres grande nouvelle pourla renaissance de la résistance.la chanson engagée constitue pour moi la clé qui ouvrira la porte de ……… la rampe de lancement… après cela ;que la fusée jeunesse Algérienne puisse décoller.

  11. amin dit :

    vive debza et vive ennidhal
    vive la lutte car seul la lutte paye.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER