Les syndicats de la santé: « Vos déclarations sont scandaleuses M. Ouyahia »

marche1.jpg«Vous vous trompez de cible, M. Ouyahia. Vos déclarations sont scandaleuses et relèvent de l’irresponsabilité.» C’est par cette réplique qu’ont répondu les syndicats du secteur de la santé au Premier ministre, Ahmed Ouyahia, et ce, lors d’une conférence de presse animée hier à Alger. Pour rappel, Ouyahia a accusé, mercredi dernier, les syndicalistes en soutenant: «Il y a des personnes qui ont perdu des batailles sur le plan politique, alors elles les ont transférées dans l’espace syndical. Il ne faut pas que les grévistes s’illusionnent… Le pétrole est en net recul.»

«Nos revendications sont purement socioprofessionnelles, elles ne relèvent nullement d’une manipulation politique. Il faudrait qu’Ouyahia apporte ses preuves par rapport à ces accusations», a soutenu le docteur Merabet, porte-parole du Syndicat national des praticiens de santé publique (SNPSP).  Dr Youcefi, chef de file du Syndicat national des praticiens spécialistes de santé publique (SNPSSP), a demandé à Ouyahia de cesser d’insulter l’élite et l’avenir de ce pays. « Nous n’accepterons jamais que l’on soit insultés dans notre dignité. » Il pense qu’Ouyahia vit sur une autre planète, car ses déclarations sont en porte-à-faux avec ce qui se passe en Algérie. Par ailleurs, pour ce qui est des rassemblements pacifiques de protestation, les syndicats ont décidé, cette fois-ci, d’organiser à Alger un sit-in devant le siège du ministère de la Santé, alors que dans les autres grandes villes, il a été décidé des rassemblements dans l’enceinte des hôpitaux et des marches vers les directions de wilaya. Synthèse d’El Mouhtarem/ Source El Watan

Commentaires

  1. swat dit :

    IL FAUT ARRETER DE TRAVAILLER TOUT COURS, ET LORSQUE CET ALGERRIEN TRES MOU ET INCONSDCIENT chercheRA a se SOigner IL TROUVERA eZIT oulma jkoupi ET LA IL SERA OBLIGER DE BOUGER UN PEU SA CARAPASSE et demander des comptes a ouyahia c’est tout.

  2. Mutuelle dit :

    “La Vérité est comme le soleil, elle fait tout voir, mais ne se laisse pas regarder.”
    Victor HUGO.

  3. Mutuelle jeune dit :

    Merci pour l’information

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER