Logements AADL détournés, une preuve monsieur le DG !

logementsaadl18.jpgAbbes Said pour « Algérie Politique »

Le journal Liberté a publié récemment un entretien du DG de l’AADL dans lequel il met au défi quiconque d’apporter une preuve que son entreprise ou ses employés aient recouru à la tchipa pour l’attribution des logements. Pourtant, plus de 2000 manifestants en possession de dossiers dûment enregistrés en 2001 continuent d’observer, depuis une semaine, un sit-in au niveau de la direction générale de l’entreprise à Said Hamdine. Ils sont plus que déterminés à faire valoir leur droit depuis qu’ils ont eu vent d’une attribution de logements à des personnes qui sont loin de réunir les critères tels que définis par le cahier des charges. Ainsi, deux journalistes du même quotidien, l’un célibataire et le second, auteur de l’entretien ont été récompensés il y a deux mois par cet organisme. Ils ont eu droit à un logement AADL chacun.

Commentaires

  1. Akvaïly dit :

    Maintenant que le pic de la pandémie est passé, ils peuvent toujours commander… Il faut bien justifier leur vol, pour montrer aux ignares algériens où va l’argent du pétrole!!!

  2. chachnak le kabyle dit :

    je crois que ces 2000 personnes qui manifestent a said hamdine on eu en 2001 des promesses pour des logements ADL et ont etes inscrit sur des listes et des recu ou des attestations d’inscriptions leurs ont etes remises ,tout cela a l’occasion d’un vote , une fois que ce dernier eut ete dans la postérité on leurs a signifier qu’il n’y avait pas d’assiettes pour ca , donc R.D.V au prochain vote

  3. maallem youcef dit :

    consultation dossier aadl

  4. annabi dit :

    le nom de ce journaliste celibataire svp

  5. maallem youcef dit :

    voir mon dossier aadl wilaya de boumerdes

  6. KAHLERRAS dit :

    consulter mon dossier,j’attend depuis le 18 AOUT2001 merci

  7. Anonyme dit :

    je connais un bebeficire u logement qui a pas les criters

  8. Salim dit :

    Je travaille a l’AADL je confirme que des centaines de logements sont vides a ce jour je dis bien des centaines ne sont pas attribués,quand a ceux qui ont été livrés plus de la moitié sont loués dans l’attente des actes pour les revendre.la crise de logements n’éxiste pas ,la solution est simple on retourne a ce qu’on fesaient avant on affecte les logements sans les actes juste une attestation d’attribution,ces maffieux iront blanchir leurs argent loin de nous…..

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER