Chakib Khelil: « Il n’y a pas de scandale Sonatrach »

khelil2.jpgLe ministre de l’Energie et des Mines, Chakib Khelil, a affirmé hier à Relizane qu’il n’existe pas de scandale Sonatrach. « C’est vous, la presse, qui ne cessez pas de rapporter qu’il y a un scandale qui couve actuellement à Sonatrach. Pour moi, c’est un dossier dit Sonatrach. Ni moi, en tant que ministre, ni vous, la presse, n’avons le droit de qualifier ce dossier de scandale. Vous n’êtes pas des juges. » Et d’enchaîner encore: « ce dossier relève des compétences de la justice qui aura à trancher. Soit de prouver la culpabilité ou d’innocenter les mis en cause. Laissons la justice algérienne faire son travail. » Plus loin, il indiquera que « la direction de Sonatrach reste libre de se constituer partie civile ou pas. On ignore si la compagnie nationale d’hydrocarbures a procédé aux démarches pour se constituer partie civile. Cette compagnie est libre de le faire », rapporte Liberté.

Commentaires

  1. benramdane dahmane dit :

    Khelil corrompu certes,mais parler de son verre de vin blanc pourquoi ? Vous vous rappelez des commentaires de H.Zahouane après l’arrestation de Ait Ahmed …

  2. kader dit :

    même s’il buvait du champagne c’est son problème ( bsahtou)
    qu’il soit corrompu là c’est notre problème
    et il doit rendre des comptes pour ça.
    Décidément la culture islamiste a envahi même ce blog, certains commentaires me rappellent même deux torchons que sont echourouk et ennahar

  3. davidlemac dit :

    C’était pas du whisky, ou du champagne ?
    Est ce qu’il va aller en prison pour ça?

  4. akakane dit :

    Le verre de vin blanc n’y est pour rien.
    Avec un verre de L’ben Soltani et Ghoul ne se sont pas empeché de se goinfrer eux et leur proches.
    comme quoi..

  5. azouz dit :

    le vin blanc ? je crois que ces messieurs (khelil and co ) connaissent le temps qu’il faut pour prendre leur verre blanc ou rose ! a la limite , je pense que ca releve de ses libertes de prendre meme du legmi w-allah !

  6. chachnak dit :

    doit on le condamner pour consommation d’alcool ? ARRETONS s’il vous plait de sortir de l’objectivité et de s’éloigner encore plus des solutions qui vont faire sortir notre pays et ce peuple de ces multi-crises

  7. koukou dit :

    il ya pleins de scandales dans les filliales de sonatrach notament a L’ENSP
    Voir les contratsde catring et surtout LES CONTRATS DE plomberie (DAL), le gardeinnage, logiciel RP et les nominations aux postes de cadres superieures a torts et a travers ,les scandales y pas que sonatrach Monsieur CHAKIB ?DRS A VOUS D’AGIRE A COTE DE L’ENSP DAL y a pleins de scandales labas.

  8. fess dit :

    Je me demande pourquoi vous vous etes tous arreter a son verre? alors que c’est lui le probleme.Il n’a qu’a boire du « sem » s’il veut, mais il doit rendre ce qui appartient au peuple entre autre le pouvoir qu’il detient aux hydrocarbures.
    Yachrab assam.

  9. razika dit :

    Le problème c. Kil rembours l argent publiq é pa la prison

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER