La Cour des comptes enquête au port d’Alger
Une commission de la Cour des comptes enquête actuellement au niveau de l’Entreprise portuaire d’Alger (Epal), mais, aucun responsable n’a été encore convoqué par la justice. Il serait question dans cette enquête de vérifier si l’acquisition de plusieurs équipements tels que des clarks, des bennes, des chariots et stackers n’a pas été surfacturée. Ce matériel d’un coût de 1,2 million d’euros est importé notamment de Suède et du Japon. Il s’agit aussi d’enquêter sur une nouvelle acquisition de deux remorqueurs (commercial et de haute mer) qui seront réceptionnés respectivement avant la fin de 2010 et au cours du premier semestre 2011, rapporte Le Temps.
Ah ! Si elle pouvait enqueter dans toutes les communes d’Algérie ! Ce serait une bonne chose!
Bonne continuation.
de la poudre aux yeux et ca continue
le pb des ports en algerie,c la mediocrite du niveau d instruction,intellectuel,et le politico economique portuaire de ses cadres dirigeants,
au sujet de l’unité grues bejaia. sachez Mr que mouhoubi saadi niveau primaire qui occupe le poste chef DPT EN PLUS s,g syndicat en plus membre du CP entreprise en plus membre du CA VOUS A BRADEZ AVEC L HYPOTHEQUE DE250 MILIARD AU PROFIT DE LA DG .ENSUITE ILS VONT FILIALISER L UGB QUI PAYERA DANS 5 ANS QUELQUES 15 MILIARDS D INTERET PAR ANNEE.CELA S APPELLE BRADAGE ET VOL QUALIFIER.IL EST IMPLIQUER LUI .MEDKOUR .NOUI. VOUS ETES EN DANGER DANS 5 ANS .LUI SERA EN RETRAITE.