Algérie: Le concessionnaire Toyota a importé 488 véhicules affectés par des défauts
La direction générale du contrôle économique et de la répression des fraudes du ministère du Commerce a indiqué lundi que « le concessionnaire Toyota en Algérie a importé 488 véhicules affectés par les défauts rendus publics par le constructeur automobile japonais ». Il s’agit de 440 voitures de type « AURIS », de 44 voitures de type « AVENSIS » et de 4 autres de type « RAV4″, a précisé la direction générale dans un communiqué. 309 véhicules sur l’ensemble des véhicules importés par Toyota ont été commercialisés en Algérie, dont 303 de type « AURIS », 3 de type « AVENSIS » et 3 de type « RAV4″, a ajouté la même source.
La direction générale du contrôle économique et de la répression des fraudes a, dans ce cadre, appelé les propriétaires de ces voitures à se rapprocher de la société concernée pour la prise en charge des défauts, tout en assurant que les directions de wilaya du commerce demeuraient à la disposition des propriétaires de ces voitures le cas échéant.
bonjour jevoudrais savoir est ce que la nouvelle corolla qui est sorti en 2010 EST COMMERCIALISEE EN ALGERIE MERCI
Bonsoir Monsieur:
salut:
J’ai l’honneur de venir très respectueusement Sollicité votre haut bienveillance de vous contacter de bien vouloir me jointe des factures pro-forma et les pro-format d’assurance.
Pour engager(prendre) un crédit concernant une voiture par facilité,a la part de l’ACNAC.
Dans L’attente d’une suite a ma demande et qui sera favorable.
Veuillez agréer,Madame, l’expression de ma Haute considération.
cordialement.