Mais qui est donc coupable Mme Hanoune ?

ouisa.jpgTel un avocat, la secrétaire générale du Parti des travailleurs (PT), Mme Louisa Hanoune ne cesse de plaider l’innocence de l’ex-Secrétaire général du ministère des Travaux publics, Mohamed Bouchama, poursuivi par la justice dans l’affaire de l’autoroute Est-Ouest. Dans toutes ses interventions publiques, Mme Hanoune affirme que «le dossier du SG des TP est vide» et elle s’interroge sur «le maintien depuis 4 mois» de ce responsable en détention. L’ancienne Trotskyste ne dit pas qui est coupable dans cette affaire. El Mouhtarem

Commentaires

  1. algérienkelkonk dit :

    faute d’un programme politique efficace qui lui permettra de se distinguer sur la scène politique, Louiza Hanoun joue l’intéressant en soufflant le chad et le froid; un pied dans le pouvoir, un autre avec le peuple et au milieu…c’est affreux.

  2. Dai El Kheir dit :

    Je suis démocrate je n’appartient a aucun parti politique mon parti est la vérité,Mme Louisa Hanoun défend un de ces militants et cadre de son parti , comme le faisait et le fait toujours le FFS avec ces militants rappelez vous dernièrement à ghardaia Dr Fekhar??? la dernière parole revient à la justice.

  3. hafid dit :

    Mme Hannoune a toujours surpris par sa franchise et sa vision des choses. Il n y a pas de honte à dire la vérité. Chacun a ses sources; mme Hannoune est sûr de ce qu’elle dit! Mais Où en est on avec l’enquete? De tous les suspects, il est le seul à payer pour avoir été en dehors de l’affaire.
    De plus M. Bouchama n’a qu’un seul parti:celui de son poste et de honnêteté! Qu’on nous donne une seule preuve de son implication ….chiche

  4. Nationaliste dit :

    Hafid, vous vous substituer à la justice. Vous êtes tellement affirmatif que quelque part vous vous défendez vous-même. Avez-vous quelque chose à vous reprocher? Bouchama que je ne connais que trop bien, n’est-il pas complice par son silence devant les drames qui secouent les travaux publics? A t-il un jour réuni son staff pour s’enquérir de leurs biens mal acquis? Laissez donc les services de sécurité faire leur travail en espérant que votre vrai nom n’apparaisse pas sur la liste. J’ai souvenance d’un article du Directeur de Liberté qui défendait son cousin Slimane Abrous avant même que la justice n’ait tranché. C’est grave!

  5. interpoll007 dit :

    nationaliste : no comment ! ta tout pigé toi… grade bien tes arrières parce que la vérité fait mal…

  6. ffs1963.unblog.fr dit :

    Mais qui est coupable mme hanoune.. May I repost it? :)

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER