Le journal de K. Belkacem avait pour mission de casser Hamrouche

belkacem.jpgLe Nouvel Hebdo, devenu ensuite l’Hebdo Libéré, avait trois actionnaires: feu Abderahmane Mahmoudi, Kamel Belkacem, et, Mohamed Meguedem (ex-chef département information à la présidence de la République sous le président Chadli). Ce canard avait pour mission de casser le travail du gouvernement de Mouloud Hamrouche, par tous les moyens, y compris bien sûr le mensonge et la manipulation. N’oublions pas aussi, que ce canard a fait la promotion de l’éradication de 3 millions d’Algériens, et à participé à jeter de l’huile sur le feu constamment. “Il ne reste dans l’oued, que ses pierres”. Kadour

Commentaires

  1. rezki dit :

    salam,
    abderrahmane mahmoudi,kamel belkacem,et mgueddem l’homme a la 505 v6,sont trois voyous a la solde de larbi belkhir,ils ont essayé par tous les moyens de salir Kasdi Merbah et hocine ait ahmed ,sur ordre de belkhir,mais comme on dit chez nous « ennas ta3raf ennas,et jeha ya3raf esshabou ».
    salam

  2. Nationaliste dit :

    Au fait, que devient Hamrouche? Est-il devenu spectateur de la décadence de son pays? Tous ces hommes démocrates ayant l’Algérie dans le cœur, où sont-ils? Où se cachent-ils? Je les invite à réagir pour nous expliquer leur silence.

  3. Kadder dit :

    Sur le Nouvel hebdo et ses 3 copropriétaires, le témoignage de Kaddour est authentique. C’était leur mission. On peut dire qu’ils ont réussi. Deux sont aujourd’hui décédés et sont retournés à leur créateur. Le plus naïf était probablement Dahmane Mahmoudi prce qu’il n’était pas en quête de la fortune matérielle. Mais, il a bien été embobiné par ses fréquentations pseudopatriotiques. Le troisième, le plus filou, coule des jours pépéres, entre Paris et Hydra, à la tête d’une fortune considérable. Dieu reconnaitra les siens.

  4. salomon dit :

    Je me souviens très bien d’un article paru dans ce torchon qui disait qu’un bataillon d’islamistes fesaient des entraînements au stade communal de Boghni. Mais il ya pas que ce journal qui a contribué à la destruction de l’Algérie, ils ont été tous engraissés par les officines.

  5. justice&verité dit :

    Puisqu’ils sont tous connus alors un dossier doit etre presenté aux internautés algeriens qui les poursuivra jusqu’á leur jugement ou fin fatale.

    Il est tout á fait normal de preparer des dossiers á tout un chacun pour un futur TP.

    3 voyous:
    Abderahmane Mahmoudi, Kamel Belkacem, et
    Mohamed Meguedem

    Ces 3 voyous dont 2 morts rendront des comptes aux createurs, tandis que le 3eme, il faut le poursuivre partout.
    De meme leur famille doit rendre des comptes au peuple algerien.

    Au bon entendeur

  6. Moh d'Alger dit :

    Salut,

    Tou à fait d’accord avec vous « Nationaliste ».

    Moi aussi, je me demande ce que devient Hamrouche et surtout pourquoi ce long silence.

    Pour moi il demeure la RÉFÉRENECE, devant le désert politique programmé par les tenants du pouvoir.

    C’est incroyable, mais 20 ans après son passage au gouvernemet, et après avoir ete 1er ministre pour seulement 20 mois, on parle toujours de lui et on evoque toujours ses réformes (Dans tous les domaines).

    A-t-il le droit de se taire, de ne rien dire, lui le militaire, le moudjahid, fils de chahid et réformateur respectable et respecté ?

    N’a t-il pas le devoir moral d’intervenir, de marquer sa présence, ne seait-ce que pour que les jeunes generations puisse avoir, comme ça un symbole, une reference ?, ne devrait-il pas prendre exemple de Ait Ahmed, qui n’a jamais laché et qui est déjà entré dans l’histoire dans la rubrique des autenthiques résistants.

    Hamrouche à la tête d’un vrai front de changement ?

    Est-ce juste un rêve ?

  7. ultimatum dit :

    Belkacem, Mahmoudi et Meguedem : tiercé gagnant pour la course à la désinformation et la manipulation , course dotée d’un prix faramineux malgré la très mauvaise côte des trois bourrins.

  8. miloud dit :

    bonjour,
    arretez svp avec votre hamrouche ,le porteur de parapluie de ses maitres.
    hamrouche est comme tous les autres ,hamrouche a toujours roulé pour belkhir et chadli.
    les penuries(cigarettes) du temps de Merbah c’etait belkhir et hamrouche pour prendre le place de Merbah.
    vous avez la memoire courte ou quoi?

  9. BELKHIR dit :

    Ne pas oublier que l’un des trois lascars,du temps ou il était directeur d’ »Algérie Actualites » en 1980 a contribué a mettre le feu a la poudrière des étudiants de l’universite en rédigeant un torchon contre MOULOUD Mammeri en disant a peu pres ceci: M.Mammeri se prend pour le chantre de la berbérite et le representant des ASTEQUES apres leur disparition » Ils étaient des miliciens du Parti inique qui n’avaient rien de journalistes.

  10. Kadder dit :

    Hé l’Miloud, tu roules pour la police ou quoi ? Hamrouche rouler pour belkhir, voila encore une manip . Hamrouche rouler contre merbah, c’est encore une manip. Hamrouche porteur protocolaire de parapluie, c’est vrai, mais vaut mieux ça que porter des valises d’argent volé, ou servir de prete nom a de grands voleurs d’Etat.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER