Un logement AADL pour un Consul général !

amara.jpgDans sa déclaration de patrimoine parue dans le journal officiel du 25 janvier 2010,  en application de l’article 5 de la loi n° 06-01 du 21 au 20 février 2006 relative à la prévention et à la lutte contre la corruption, M. Amara Abdelghani, consul général, demeurant à Montréal – Canada, a déclaré sur l’honneur que son patrimoine et celui de ses enfants mineurs est composé d’un duplex à Saïd Hamdine, Alger, promotionnel AADL (bien propre qui sera soldé à l’achèvement du projet).  El Mouhtarem

Commentaires

  1. elharrag dit :

    mes salutations aux algériens d’en bas. En tout cas, ce n’est pas nouveau, ce personnage se fout de nos gueule, comme l’ont fait d’autres. Le contraire m’aurait étonné.
    slt ya el mouhtarem

  2. Taous dit :

    Question de simple bon sens : cette personne est algérienne et jouit, me semble-t-il des mes droits et devoirs que les citoyens algériens. Alors au non de quoi l’accession à un appartement AADL lui serait-elle interdite ?

    Nombre de fonctionnaires ont eu recours à cette option. Alors pourquoi les fonctionnaires d’un département donné devraient-ils en être privés ?

    Et puis franchement, en ces temps de gros déballage et quand on sait ce qui est réellement en jeu, ce que l’on semble reprocher à cette personne me parait bien léger!

    Peut-on parler de manoeuvre de diversion? et dans ce cas à qui profite le crime ?

  3. algerien d'en bas dit :

    une question : a t’il bénéficier de l’aide de la CNL ?

  4. Mourad dit :

    ce fonctionnaire n’est pas n’importe quelle fonctionnaire il peut bien acheter cash sont appart chez un particulier au lieu de profiter….etc
    a bon entendeur

  5. Lyes de Soustara dit :

    Treve de plaisanteries les gars.
    Ce diplomate est d’une honneteté qui ne prete à aucun doute ,n’a t-il pas droit à un logement A.D.L.
    Moi je douterai plutot des declarations de certains Walis connus pour leur frasques et leur grandes techniques de prédation qui a fait leur durée dans le systeme et certains Ministres ,si ce n’est la pluspart,et faire un tour du coté de certains Directeurs des executifs departementaux.
    Voila la grosse tarte.

  6. Si Rachid dit :

    Lyes de Soustara a certainement raison

  7. mohand dit :

    pauvre consule ( oh mon dieu c’est le retour de omar ibn el khettab mais je m’attendait au massih el dejall)..réveille toi mohand mais on est .Avec ta paie tu peux acheter tout on parlons pas ( temchi bi l’ma et ayeche bi rihe c.a.d véhicule gratis logement de fonction et prise en charge totale et on parlons pas de l’argent de poche……..yekhi h’didouane

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER