Le général Atailia devant le tribunal le 9 septembre 2010

atailia0011.png

Commentaires

  1. Dai El Kheir dit :

    vous voyez mes chers généraux vous ne valez même pas une oignon dans les pays démocrates.

  2. closer.v.s.ffs dit :

    ça regarde lui sa femme et la justice je trouves pas ça trés malin la publication

  3. nacer dit :

    POURSUITE JUDICIAIRE auprés des tribunaux français.
    pourquoi Paris?
    ah j’ai compris,aprés avoir extorqué les milliards des algeriens et algeriennes,ils se sont mis à l’abri chez le colonisateur d’hier.
    à la TV ils ont un autre discours:la FRANCE pays colonisateur par excellence…..etc,que des mots et des mensonges.
    nacer

  4. Nacer dit :

    Mois je pense que c’est une affaire personnelle, mais je dois comme même m’interroger pour tous nos « chers » généraux et hauts resposables finissent leur misérable vie en france !!! je pense que c’est le « rappel del’administration centrale » comme on l’appelle aux AE !!!!!
    Viva l’angiri

  5. algerien d'en bas dit :

    A closer.v.s.ffs
    ana nabghi rabi ikhalasse wa 3ainiya tchouf
    ca servira d’exemple pour tout le monde
    et a ce clo…si vous etes avocat votre mandent aura besoin de vous a paris
    au faite il vous paie combien mercenaire ?

  6. LM dit :

    à closer

    Atailia est un homme public, toute information qui concerne un homme public a vocation à être publiée. Vos pudeurs intéresseraient beaucoup les journalistes anglo-saxons.
    Par ailleurs, si cela s’était passé en Algérie, croyez-vous que cette femme aurait eu droit à un minimum de justice? Ainsi, qui connait les réelles circonstances du décès (suicidée…?) de l’épouse du criminel Nezar?
    Même s’il ne faut pas être dégoutée pour épouser un personnage aussi horrible, à tous points de vue, que ce Atailia, cette femme (qui n’est probablement pas d’une grande candeur) n’a pas à être maltraitée. Les hommes qui battent les femmes ne sont pas des hommes.

  7. IDEALISTE dit :

    Dai El Kheir dit: « vous voyez mes chers généraux vous ne valez même pas une oignon dans les pays démocrates. »

    J’ignorais que la France etait un pays démocrate. A mon avis tu es vissé devant ta parabole et la France tu ne la vois qu’à travers TF1 ou je ne sais quelle chaine sattellitaire. Je vie en France, je suis né en France et je crois savoir un peu mieux que toi que la démocratie dans le ses ou tu l’entends et où tu l’encenses n’a jamais existé. La France est le seul pays d’Europe à appliquer le controle d’identité aux faciès; la France toujours elle est le premier pays d’Europe à avoir été condamné par la cour européènne des droits de l’Homme pour TORTURESn oui condamnée avant même la Turquie qui tu en conviendras n’est pas un modèle de democratie, …. Je vais m’arreter là sinon je pense qu’on n’en finirait pas cher monsieur.
    Donc cesse de dénigrer ton pays er va voir ce qui se passe dans ces pays que tu appelles democratie au lieu de t’empiffrer de pop corn et de cocacola devant ton televiseur qui te bouffe ton cerveau ou tout du moins ce qu’il en reste. La democratie ça ne veut rien dire et ce qui m’attriste dans tout cela c’est que des pseudos algeriens, comme toi, qui salissent leurs pays avec leurs propos vouent un culte irrationnel à ceux qui ont fait de l’Algerie ce qu’elle est aujourd’hui

  8. fadel dit :

    CHERS « IDEALISTE » TOI QUI VIT EN FRANCE ET DONT TU NIE L EXISTENCE DE LA DEMOCRATIE .QUE FAITE VOUS ALORS EN FRANCE?POURQUOI VOUS NE LA QUITTER PAS?POURQUOI VOUS RENTRER PAS EN ALGERIE POUR AIDER NOS BON MINISTRES QUI VEUILLENT A LA CONSTRUCTION DE L ALGERIE PAR LA CORRUPTION?EN FIN TA RAISON DE RESTER EN FRANCE MANGER DU BANANE ET DEGUSTER DU CHOCOLAT ALORS QUE DES MILLIONS DE TES COMPATRIOTES EN ALGERIE SONT REDUIT A L ETAT PRESQUE DE L ESCLAVAGE.VOUS CONNAISSEZ RIEN DE L ALGERIE MONSIEURS.VOUS N AVEZ PAS PARTAGER LA SOUFRANCE DES ALGERIENS.DANS CE CAS PRECIS ,IL EST SOUHAITABLE DE SE TAIRE.

  9. Dai El Kheir dit :

    Bonjour Idéaliste.
    J’accepte avec bras et coeur ouverts si ces critiques venaient d’un algerien qui est né et vit en algerie, par contre je vous retourne la question demandez à vos parents pourquoi il se sont sont « éxilés »? et secondo Mr Idéaliste moi je ne dénigre pas mon pays , lisez bien ma phrase avant de commenter , mon pays est pris en otage par ceux qui je visais , alors je vous propose de changer votre « Joint » contre le pop-corn et votre bière contre hammoud boualem pas coca cola ya el fahem pour bien distinguer .
    Tierço , je n’ai jamais parler de quelque soit un pays précis en Europe , vous qui dénigrez « Votre patrie » …..jusqu’à preuve du contraire????( suivez les évolutions de l’identité nationale).
    Quarto je reviens au sujet de votre cas en France Mr je vois que jouissez d’une vision et un savoir de la vie politique -economique culturel et …et …et bien limités vous parlez de la condamnation de la cour europeenne contre la France pour la « Torture » et la France fait partie de l’europe pas la ligue arabe ou unité africaine . Allahou Akbar!!!!! vous venez de vous contredire Mr « Torture ».
    Alors cher Mr « Rêveur » Génération X-BOX vie votre vie chez nous on dit « Ich la vie » mettez votre casquette à l’envers et allez vous connecter sur Facebook ou myspace votre place n’est pas dans ce forum .et cherchez votre identité nationale chez Éric Besson .

  10. Dai El Kheir dit :

    J’ai oublié de vous demander Mr Idéaliste ou avez vous passé votre service militaire.
    vous avez le choix de trois jours dans votre pays(Rf) ou dix huits mois dans votre pays (RADP)???????

  11. A - S dit :

    La pauvre femme, on épousant le général, elle a cru en tiré quelque chose mais ce qu’elle ignorait c’est que cet homme est misogyne à un point inimaginable, pour lui les femmes c’est de la merde.

  12. ocean dit :

    tjrs a LM
    CONTACTE MOI SUR SKYPE POUR EXPLICA1TIONS ET EVITE DE PORTER DES JUGEMENTS SUR DES GENS QUE TU NE CONNAI PAS JE PORTE LE MM PSEUDO

  13. ocean dit :

    @ LM
    mon premier commentaire n’est pas passe dequel droit tu te pêrmet de parler de personnes que tu ne connais pas accepterais tu qu’on parle ainse de ta mere ???? serait elle candide au fait????tu devrais avoir honte

  14. hamid dit :

    Dites vous que ces suceurs de sang habitent le 8ème arrondissement qui est un quartier d’ambassade et ou l’immobilier coute la peau des fesses.C,est la que l’ ambassade du canada a élu domicile et ne me dites pas que c avec son salaire que ce bien a été acquis.A méditer messieurs sur ces fils de chiennes qui nous ont gouverné et qui nous chantaient le nationalisme et khorti,en même temps,ils amassaient des fortunes au pays de.

  15. BELAIDOUNI dit :

    ce que font les généraux d’Algérie ne doit regarder que notre pays beaucoups d’algeriens ont trouves refuge en france en inventant des histoires sur les annees passees ont fournis des mensonges se sont meme menaces par courrier mais sachez que la france n’est pas duppe elle a voulu tout simplement peuple son pays les arabes en france ne sont là que pour faire travailler l’administration (prefecture police prison caf grande surface transport meme quand ont montent en fraude et j’en passe inutile de rabacher notre systeme nous devons laver notre linge entre nous et si la lessive et importee que notre linge reste chez nous avoir la double nationalite ne veus absolument rien dire car entre liberté eggalité et fraternité il y a des points nous sommes les points alors chers lecteurs dieu a dis (sourate ankabute )ce qui commettent des peches comptent ils nous echappes.nous ne sommes pas juge . si l’algerie m’aurais donner le grade de general j’aurais certainement fait des betises ou autres choses car le pouvoir si il n’est pas fait pour abuser a quoi servirait-il dieu merçi de pas nous avoir donner de responsabilité dans notre pays que celle de notre famille le président bouteflika doit etre fier de gouverner dans un pays ou il n’y a pas de naif

  16. Abou_Chkara dit :

    En Algérie, ce atai lia n’aurait eu aucun problème puisque le coran recommande de battre sa femme en toute légalité ! mais en France ce général redevient ce qu’il est réellement ; un voyou

  17. Mimi dit :

    à Abou Chkara, ne mélange pas tout, je suis une femme musulmane, le coran ne recommande pas de battre sa femme, arrêter de salir l’image de la religion, ne parler pas de choses que vous ne maitrisez pas. les musulmans ont suffisamment massacrés l’islam alors sa suffi.

  18. loyal dit :

    j’ai vécu avec un atailia français éduqué à l’européenne qui n’a jamais eu de contact avec sa famille algérienne…..et bien , les chiens ne font pas des chats. Il s’avère être une crapule qui n’a pas hésité à fuir soudainement son pays pour l’algérie et abandonner ses enfants quand il s’est retrouvé acculé…..les chiens ne font pas des chats….

  19. moh dit :

    pour fadel
    bjr tout le monde, je ne veut pas polémiquer sur vos sujets mais je vois que l’on s’éloigne du sujet et que le débat tourne sur qui a une meilleur vision de l’algérie( algérien du pays ou algérien d’un autre pays )
    en somme tout le monde est algérien ds ce débat et si on est en france ou en algérie je ne vois pas la différence.
    La ou je rejoint la personne que fadel attaque c’est que oui la france est loin d’etre une démocratie(voir l’histoire de france).

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER