Louisa Hanoune évoque le Code de…la route

hanoune1.jpgLa secrétaire générale du parti des travailleurs (PT),  Louisa Hanoune a qualifié a qualifié le nouveau code de la route d’ »irréaliste », estimant que c’est un code pénal bis notamment pour les piétons », car il place, a-t-elle  dit, « la police dans une situation délicate et lui attire la haine des citoyens »,  sans compter qu’il ouvre « la porte à la corruption ».  Au lieu de ce code qu’il faut, selon elle, geler, Mme Hanoune a proposé  l’organisation « de larges campagnes de sensibilisation » sur les accidents de  la route destinées en premier lieu aux conducteurs, l’amélioration de l’état  des routes et la mise en place des plaques de signalisation et des passages  pour piétons.

Commentaires

  1. naftchez dit :

    voila le nouveau role attribué a da louiza la corrompue !!!!!
    la corrpution a ciel ouvert..les detournements..la gabegie soprt national..la misere ..les assassinats ..notre embourgeoisée ne les vois pas…mais un simple code de la route ..la fait sortir de son mutisme grassement retribuée…crapule va!!!
    ( avec toutes mes excuses pour el mouhtarem et les internautes de ce site..car la sagesse..et la retenue ne peuvent exprimer notre desespoir et notre mepris de ces voyous qui jouent aux politiques …!!samehthiyi)

  2. Ali dit :

    Voila dans mon site de partage vous trouveriez toutes les raisons de se qui nous arrive maintenant

  3. yidir1969@.FR dit :

    tu es bien placé pour parler du code de la route!
    toi qui a pris le virage PT-RND a 12Okm\h!

  4. yidir1969@.fr dit :

    bien placé pour nous parler du code de route,toi qui prennes des virages (PT-RND)a 120km\h!!
    NB:a mr le respectueux Elmouhtram:vous nous pouvez pas nous epargniez definitivement du supplice:toute information concernant cette louiza?merci

  5. Que fait-elle par terre en pleine chaussée?Et le flic en face est-il entrain de verbaliser?Pauvre Louiza,tomber aussi bas;quelle disgrâce!

    Dernière publication sur L'expertise Auto , le Droit des Assurés : ESP pour véhicule ,c'est quoi?

  6. Tag dit :

    Le nouveau code de la route qui est cher à Louiza Hanoune est de clignoter à droite pour tourner à gauche. C’est une gauche gauchère qui s’allie avec une droite corrompue.

  7. amghar azzamni dit :

    Mis à part l’intervention de Louisa Hanoune sur cette affaire de nouveau code de la route,je voudrais pour ma part dire que ce dernier va ouvrir davantage les portes de la corruption car il est fait état de séjour en prison pour des fautes qui n’en valent pourtant pas l’exécution!Donc tout va se passer entre le requérant et celui qui détecte l’infraction!Au plus offrant et adieu la législation et bienvenue à la nouvelle corruption!

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER