Soutien à Meryem Mehdi: Sit-in mercredi devant le siége de British Gas

greve.jpgMme Meryem Mehdi est en grève de la faim pour protester contre l’injustice qu’elle vient de subir de la part de British Gas Algeria à Hassi Messaoud. BG a harcelé Mme Mehdi pour la contraindre à quitter son poste sans motif légal. BG Algeria a fini par licencier injustement et illégalement Mme Mehdi qui est sous contrat CDI à l’encontre du droit et réglementation algériens le 6 novembre 2009. Merci de soutenir Meryem Mehdi Contre L’injustice de British Gas en venant au sit-in de ce mercredi 24 février 2010 à 13H00 devant le siège de British Gas sis pas loin de l’ambassade de Canada à Benaknoun.

Commentaires

  1. anissa révoltée dit :

    très bonne initiative espérons que ça marche BON COURAGE

  2. tamnafecqt dit :

    honte e a tout ceux qui proclame la dignité ,qui passe devant une scène de harcèlement, sans dire mot.
    l’histoire retiendra le nom de cette militante pour la dignité et l’État de droit .comme il retiendra le silence assourdissant des élus du peuple ( hormis le RCD ET NAHDA) qui préfèrent chauffer les chaises de la salle de l’APN que de défendre leurs concitoyens prives du minimum.

  3. FFS dit :

    bonne initiative pour mourir…. anissa fakou, j’ai vu tes commentaire sur la corporation des medecin. fakou

  4. Tahar dit :

    ou est l’état dans tous ça, qui devrait faire respecter ça propre règlementation, ou il ne sait que promulguait des lois sans applications surtout quand elle concerne la dignité humaine.

  5. Taous dit :

    Cela commence à devenir vraiment inquiétant.

    Je viens de voir qu’un prisonnier cubain est mort d’une grève de la faim après 85 jours , et cette dame en est, je crois, à 70 jours , voire plus…

    et ça me rappelle aussi cette femme chinoise qui s’est aspergée d’essence et a mis le feu parce qu’on était venue l’exproprier. Elle est morte et sa maison a été rasée et l’autoroute est en voie de construction…

    C’est vrai que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et que les principes n’ont pas de prix, mais tout de même,le prix d’une vie me parait exorbitant.

  6. anissa révoltée dit :

    FFS je t’ai pas demandé de commenter mes com ni mes idées, je suis libre de pnser comme je l’entend
    a toi tes idées et a moi les miennes, non mais!!!
    entahou l’fayek ! laisse les gens penser comme il le veule. avec des gens comme vous l’algérie n’evoluera jamais : toujours a vouloir imposer vos idées, cool, tout le monde est libre de penser comme il l’entend.
    je renouvelle mon soutien à Meriem Mehdi

  7. soraya dit :

    ce n’est pas de cette façon que tu vas probléme ma soeur , il faut au contrére etre en bonne sentée et forte pour faire face à cette injustice , il faut connaitre ces droits , demander conseille , et dieu ne te laisera jamais

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER