L’APS dénonce le black-out imposé par Nedjma…
L’équipe de journalistes de l’APS, chargée d’assurer l’arrivée lundi de l’équipe de France 98 participant au tournoi international de futsal à la Coupole Mohamed Boudiaf, a été empêchée d’accès au salon d’honneur de l’aéroport Houari Boumediene par les organisateurs du tournoi. Devant cette situation qui frise l’inédit, le directeur général de l’APS a adressé au président de la Fédération algérienne de football une lettre pour « déplorer une telle attitude de la part des organisateurs » qui ont sciemment « porté atteinte au devoir d’informer et, de plus, entravé une mission de service public ». Selon plusieurs sources concordantes, la société « Nedjma », qui a sponsorisé l’opération, a imposé le black-out aux médias algériens publics, excepté la télévision nationale.
Tien tien tien, l’Agence de bouteflika qui s’indiggne. L’APS n’est en tout cas pas à son premier ratage. Inutile de se montrer telle une vièrge effarouchée, car devant cette « interdiction justifiée peut etre » il y’a surtout cette frustration de pans entiers de la société qui ne figurent jamais dans les dépéches de l’APS.
Mes respects pour Nedjma
Merci et mille fois merci NEDJMA. Vous avez réussi à humilier une agence scoubidou qui est aux bottes des dirigeants du moment.
Hé les gars, allez-y molo. l’APS emploie des algériens, des salariés et nedjma, c’est une multinationale qui a grossi et qui veut prendre la place de djezzy en arrosant les gens pour qu’ils se taisent, comme faisait et fait encore « draham greene ». Ouel h’dith kias.