Zerhouni: « Le colonel Oultache est vivant »
Le ministre de l’Intérieur et des collectivités locales, Nouredine Yazid Zerhouni, a affirmé aujourd’hui au Conseil de la nation, en marge de la cérémonie d’ouverture de la session du printemps du Parlement, que le colonel Choueib Oultache, assassinat de Ali Tounsi, patron de la police, au siège de la DGSN le 25 février, est vivant et « son état de santé s’améliore ». « L’auteur du crime vivant est entre les mains de justice », a souligné M. Zerhouni. Le ministre de l’Intérieur a indiqué que l’assassinat de Tounsi est « un un crime sans témoins ». La justice « fera son devoir en toute liberté et sérénité et rendra publics les résultats de l’enquête dans le respect de la transparence », a-t-il poursuivi. El Mouhtarem
affaire personnelle tazzzzzzzzzzzz
Monsieur Zehouni, Ministre de l’Intérieur n’a pas le droit de se prononcer sur le motif de l’assassinat du DGSN car le dossier est entre les mains de la Justice.
En déclarant que c’est une « affaire personnelle » celà veut dire qu’i a conclut avant la Justice et donc oriente les conclusions de l’enquête.
Pourqoui il le fait? Peut- être qu’il faut ouvrir un autre dossier, les relations entre les deux hommes (Ministre/DGSN) n’étaient pas nettes (voir les différents comptes rendus de la presse)!
grand mafia fete attention
rappelons un passage du communique du ministere de l’interieur qui disait… »Le décès de M. Ali Tounsi, Directeur Général de la Sûreté nationale est survenu lors d’une séance de travail, au cours de laquelle un cadre de la police,… a utilisé son arme et a blessé mortellement le Colonel Ali Tounsi, après quoi il a retourné l’arme contre lui… donc ne nous dites pas que c’est « “un crime sans témoins »
le premier suspect kochner.
si mon intuition stop et fin
URGENT! Mustapha Bouteflika, le frère du Président de la république Abdelaziz Bouteflika, est décédé ce matin à midi à La clinique de Genolier (Suisse) où il était hospitalisé depuis plusieurs mois.
Zerhouni fait de tres graves bevues et se devoile peut-etre qu’il est le VRAI COMMANDITAIRE DU CRIME!
Le ministre de l’Intérieur a indiqué que l’assassinat de Tounsi est “un crime sans témoins”
Oj Oj Oj !!!
c’est TRES grave cette sortie de Zerhouni ALORS que tous les medias signent et persistent que les gardes de corps du tortionnaire Tounsi de Sidi Belabbes avaient repliqués par des rafales contre ce col. Oultache le blessant mortellement !!!
DONC il y’a PLUSIEURS TEMOINS…
Zerhouni a dit: “un crime sans témoins” est franchement incroyable!!!
la question qui nous taraude est:
Zerhouni, a-t-il commandité ce crime?
et il veut l’etouffer?
WhenToFreeVivAlgerie.
Au bon entendeur.
kadhiba el mounadjimoune wa law sadakou
Attention au syndrome Oswald ! Car le fan de base de feu Tounsi, bien conditionné, peut à tout moment abattre le colonel « félon » et voir la justice prononcer une extinction de l’action judiciaire… qui inmanquablement arrangera tout le monde !
http://ultimatum.centerblog.net/
IL ya de forte probalités que zerhouni est le commanditaire.un ministre qui a les mains propre se tait et laisse la justice travailler.cette déclaration est un coup de force et un défi à l’encontre de l’autre clan celui de toufik.depuis le début il multuplie les déclaration comme assassinat suite à une « crise démence »et maintenant « crime sans témoin » tout ça pour finir à un crime commis par un homme qui au moment de l’acte etait hors de lui et ne jouissait pas de ses capacités mentales c’est à dire état d’inconscience.c’est comme ça qu’on honore celui qui à éffacé un enemi juré de zerhouni en lui assurant l’impunité.EN TOUT LES CAS L IMPUNITE C EST LA NATURE MEME DE CE REGIME DE MAFIA.
j’ai la nausée rien que de lire les vomis que prononcent nos polytric’s ,les journaux c’est fait pour les mots croises et les programmes TV des chaines étrangères sinon c’est le diabète , le cancer , la folie , la tension…
qu a dit zerhouni aropos du feu guemah massinissa???
غادني بزاف بزاف علي تونسي الله يرحمو أنا مواطنة عادية و لا أسكن بالجزائر العاصمة لكن و علاه يقتلو هقدا