Benbouzid menace de radier les enseignants grévistes
Dans un communiqué rendu public hier, le ministre de l’Education nationale, Boubekeur Benbouzid, a menacé de radier des effectifs de la Fonction publique tout enseignant ne se présentant pas le 7 mars à son poste. « Ces mesures conséquentes à la décision de justice, ont été prises à la suite de la réunion du gouvernement tenue le mardi 2 mars 2010″, précise le communiqué. Le ministère a chargé les directeurs de wilaya de l’éducation de « prospecter parmi les demandes d’emploi en leur possession, en vue de suppléer aux postes vacants, et ce, de concert avec les services de la Fonction publique, instruits pour leur part, par le gouvernement », ajoute le communiqué. Synthèse d’El Mouhtarem
apres avoir essayé la manipulation malsaine et indigne de celui qui se prend pour un intellectuel……et apres avoir constaté que cela n a pas fonctionné,le voila pret a utiliser l appareil repressif…
ce comportement est celui d un sous traitant de la DICTATURE.
c est le moment ou tous les travailleurs de l education doivent se solidariser quelque soit l appartenance syndicale .
Oui pour une solidarité allant à la destruction de l’avenir de nos enfants . Tu sais ce que peut peser une année blanche pour notre progéniture . C’est bon d’augmenter les salaires et d’observer cette gréve meme au détriment de nos propres enfants mais que le gouvernement maintienne les prix ou les baisse .Merci pour votre compréhension.