Le FFS réunira son conseil national ce week-end

logo.jpgLe Conseil national du Front des Forces Socialistes (FFS) se réunira en session ordinaire le vendredi 5 et samedi 6 mars 2010 au siège national du parti. Une partie de la session sera consacrée à célébration de la Journée mondiale de la femme, souligne un communiqué du FFS. A cette occasion, une exposition de peinture et sculptures dédiée au combat de la femme algérienne et la femme palestinienne sera organisée au siège au parti. Par ailleurs, une conférence d’évocation de ce combat sera animée à 11h00 par Mme Fairouz Bouamama, directrice des programmes de l’école de formation politique «ALI MECILI», Chafika Mustapha, cadre du FPLP (Front populaire de libération de la Palestine) et militante de l’Union Générale des Femmes Palestiniennes et Mohamed Ouamer Bibi, enseignant à l’université de Béjaia. Le conseil national examinera, dans sa deuxième partie, la situation politique nationale et internationale. Une contribubtion politique du président du parti, Hocine Aït-Ahmed, enrichira certainement les débats. El Mouhtarem

Commentaires

  1. hakim5 dit :

    tout juste des « activettes » pseudo-politiques pour « arriver » aux elections 2012.BASTA.le MILITANTISME A PRIS LA POUDRE D ESCOMPETTE DU FFS……

  2. Mohand Ouvahnouk dit :

    mobilisons-nous pour une ouhda thania de notre camarade Karim Tabou. Il le mérite.

  3. ouhda thallitha dit :

    a mohand ouvahnouk !!
    nous allons nous mobiliser pour la ouhda « thalitha  » puisque tabou a fait deja deux mandats,le premier aprés le depart de laskri avant le 4eme congrés ,le deuxieme c’est celui aprés le 4 eme congrés…

  4. ouhrich dit :

    il vaut mieux voir organiquement ou est le ffs

  5. ouhrich dit :

    le ffs est en plein déconfiture – les vrais militants sont dégoutés des élucubrations et gesticulations de tabou -qui-reçois des ordres. Cest devenu un partition incapable d accepter la critique surtout quand elle est fondée et fait mal _ aux prochaines élection in challah y aura un peu de monde dans ce qui reste de sièges

  6. Amghar azzamni dit :

    Audelà des ambitions ou des convoitises des hommes ,les intérets du parti devraient etre sauvegardés à tout prix!Ceci dit,pour rejoindre l’idée notre ami Mohand, la reconduction de Karim TABBOU est souhaitable à plus d’un titre pour sauver une démarche déjà entamée aprés la fin du 4 émé Congrés National qui a vu consacrer de multiples résolutions sur le plan politique et surtout organique.
    Il faut savoir qu’avant ce congrés,d’ailleurs organisé dans la hate et peut etre meme dans une conjoncture si difficile qu’exceptionnelle,aune section ni fédération ne fonctionnait en pleine légitimité du fait que tous les mandats arrivés à terme n’ont pas été renouvelés en temps opportun pour dégager en leur sein des congresistes démocratiquement élus par la base militante.Tant bien que mal,le parti s’est doté de son conseil national et a commencé à fonctionner normalement meme si quelque part il existe encore des insuffisances.Aujourd’hui,il faut reconnaitre que le FFS a structuré un bon nombre de sections et de fédérations élues toutes démocratiquement.
    La direction nationale a, à son actif la mise en place de commissions et a imposé également au parti un volume d’activités d’une rare intensité qui a permis de démarrer vite la restructuration.
    AU regard de tout ce qui précéde,il serait dommage de briser cet élan car cela entrainerait un retard immense que le parti risque de regresser dans son organisation.Certes,il serait souhaitable qu’un remaniement doit intervenir dans la composition du secrétariat national, mais de mon avis il ne devrait pas subir un chamboulement total pour preserver toutes les démarches déja entreprises jusque là et qui ont été porteuses de résultats probants.

  7. aka kan dit :

    « preserver toutes les démarches déja entreprises jusque là et qui ont été porteuses de résultats probants. » hallucinant!

  8. SANDRA dit :

    KARIM MERITE BIEN DETRE REELU

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER