Said Bouteflika veut-il corrompre Zidane ?

Image de prévisualisation YouTube

« N’hésitez surtout pas si vous avez besoin de quoique ce soit, moi je suis très accessible », a dit Said Bouteflika à Zidane !

Commentaires

  1. algerie dit :

    comment ose la television algerienne de difuser les images de reception qui a ete entre bouteflika et zidane ou moment que cette visite est familliale pis encors est ce que l’algerie est une proprieté prive

  2. ultimatum dit :

    C’est connu depuis la nuit des temps « on ne prête qu’aux riches » et ce simulacre de réunion de bonnes familles vient de le confirmer tout en réléguant l’ex numéro 10 au même niveau de voracité que les Morceli, Boulmerka et autres sportifs adoubés par le pouvoir pour services extra-sportifs rendus.

    http://ultimatum.centerblog.net/

  3. Idir dit :

    ça me fait rigoler ces guignols sans scrupule:voila où conduit la sénilité conjuguée de maladie et d’idiotie !!!!!

  4. Mohaghyoul dit :

    Je suis abasourdi par le manque d’éducation de ces sous hommes dont l’un est futur président et qui ose dire publiquement à Zidane qu’il est joignable. Mon dieu que ce pays est maudit pour être dirigé par des clowns pareils.J’ai honte d’être comparé à tous ces sous hommes.Pôvre algérie, tu souffres depuis que ces gangsters sévisent.Tu n’as pas encore eu ton indépendance.

  5. kaci-la-merveille dit :

    C’est quoi ce spectacle de M…..!?

    Kaci la merveille

  6. anis dit :

    C’est terrible ces images! Qu’est ce que Zizou est venu faire dans cette galère? Il est probablement là pour faire plaisir à son père, naturellement ému. Et l’autre qui se dit « accessible pour n’importe quoi ». Très bien, les Algériens qui demandent des logements, du boulot, de la tranquillité publique seront ravis de l’apprendre…

  7. ROCHDI dit :

    pourquoi zidane ne prend-il ses distances avec cette mafia … ou bien voudra-t-il faire des affaires dans une Algerie moribonde …

  8. sardina dit :

    ca se passe en suede c pas un scoop , en algerie tt est possible demain ca peu devenir le royaume d algerie

  9. Dai El kheir dit :

    Un champion du monde pour moi,il mérite plus,son travail qu’il a fait de lui ce qu’il est maintenant.Bravo Mr Zidane et laakouba à d’autres sportifs algériens.

  10. Akoub dit :

    Bravo Zidane a ton courage et ton itineraire sportif. Tu es une fierte pout ta famille et pour beaucoup de jeunes. Quant au pouvoir, le succes a mille peres, et l’echec un seul pere.

  11. barhoum dit :

    Notre president (soit disant le president de l’algerie ????)ne recoit pas les medecins ,les professeurs ,les ecrivains ,les chercheurs …car ils n’a pas assez de temps ( occupé par les affaires des citoyens algeriens ;!!!):miseres ;chaumage;sans abris ou les mal logés ,corruption-des milliards parti en fumé ni vu ni connu ,…mais il a beaucoups de temps libre pour recevoir les sportifs ,les chanteurs ,les danceuses qui n’ont rien a donner pour les algeriens que du vent et prendre les biens du peuple distribue par Amir Almouminine…!! des milliards partent a gauche et a droite et les fonctionnaires algeriens MASSAKINES :medecins ,enseignants,ingenieurs,journaliers..MATRAQUE PAR LA POLICE ET CHERT2 DE LA VIE………….!!!!!!!

  12. Lounis dit :

    Zidane, on te respectait. Mais te faire si bas devant des flibustiers, des islamo-baathistes, des voleurs, des assassins d’algériens, nous révolte!
    As-tu besoin de ça pour revigorer ton nom? N’as-tu pas assez d’argent pour aller jusqu’à renier tes origines? ton nif?
    Révise-toi, Zidane. Mets-toi du côté des algériens et non du côté des marocains d’Oujda. Soit un homme tout simplement!

  13. Anonyme dit :

    Zidane est immensément riche , il n’a pas besoin de l’argent de bouteflika , il est plus intelligent que ca , de plus Zidane doit avoir une armada de conseillers car il véhicule l’image de Zidane

  14. au secoursZidane! dit :

    SVP Zidane comme Said est accessible pour vous, dites lui de me permettre de réintégrer mon poste, de me payer mes arriérés de salaire, de me remettre mon appartement d’où il m’a chassé avec femme et enfants. Je suis dans la rue, sans emploi, sans toit. Je n’ai rien fait sauf mon travail conscencieusement et honnetement! Said sait qui je suis, si Zidane veut que je lui donne mon numéro de télephone, je le remettrais volontiers au El Mouhtarem! Sauvez moi Zidane, je souffre le martyr depuis que SAID m’a jété dans la rue!

  15. ali dit :

    Les boutef rentres chez vous au maroc
    prennez avec vous ZERHOUNI, Khelil est tout le reste de la mafia rentré ne revenez pas dans ce pays vous l’avez détruit et detruit son vraie peuple
    on vous aimes pas et on vous veux pas donc partez et vite
    Quant a Zidane reviens sur terre si vraiment ta envis de faire quelques choses fait le pour ton peuple kabyle qui souffres de ces mafieux

  16. Ras el kabous dit :

    je suis vraiment decue par cette icone du footbal et je suis vraiment d’accord avec toi mohaghyoul

  17. langerien dit :

    C’est zidane qui a besoin d’eux ou c’est le contraire ?

  18. izan dit :

    Franchement que ce soit ce mini président président d’1m20 ou ce inculte de zidane qui a pas un niveau plus élève qu’un cm2, tous les deux je les mets dans le meme sac. Tous les deux ont déja les comptes bancaires bien garni mais ce n’est jamais assez, rapaces qu’ils sont, attirés par l’argent comme les mouches sont attirées par la merde.

    c’est grace à la france que zizounette a connu la gloire et pour la remercier il va dépenser son argent en espagne et s’encanailler avec des vizirs qui ont ont conduit à la clochardisation des millions d’algériens.

    J’ai mal pour ce pays, j’ai mal pour ces clown qui les représentent.

  19. lewnes dit :

    Dans son site officiel, cet assoifé d’argent écrit: « résisant en espagne , zidane reste français avant tout »? pourquoi etes vous obligé de vous justifier?

    Tout le monde voit bien après quoi zizounette court… après l’argent, meme l’argent sale ne lui fait pas peur… qu’il est parti chercher chez son parrain bouteflica pourreau des algériens…

    sans la France, zizounette serait rien, inconnu et aurait fini sa misérable vie comme il a commencé miséblement au fin fond de son village kabyle ou il n’y a ni eau ni electricité, par la volonté de parain bouteflica…

    Aujourd’hui grace à la France il est riche et célèbre… sa richesse il va maintenant la dépenser en espagne et sa célibrité il va la mettre au service du régime algérien digne des potentats d’un autre age ou se ressoit entre famille de corrompus et de voleurs.

    Quelle image sordide de voir zizounette avec les barons du régime criminogène, quelle honte, quelle quelle ignorance, quelle immoralité… La bonne nouvelle, c’est que les gens voit enfin le vrai visage de ce personnage dont le niveau intellement n’est pas plus élevé que celui d’une chèvre et qui est tombé bien bas mu uniquement par l’argent…

  20. anis dit :

    Et ça vocifère. Et ça vomit. Quand je lis vos posts, moi aussi, j’ai envie de vomir mais sur vous! En particulier sur la tête de Lounis et d’Ali. Je suis de Tlemcen mais ça ne fait pas de moi un partisan du président! Gardez donc vos généralités sur les Algériens de l’Ouest pour vos discussions de comptoir et apprenez à vivre ensemble. Comme dirait l’autre: « L’Algérie, tu l’aimes ou tu la quittes! » A bon entendeur…

  21. bougiote dit :

    il y a rien à comprendre dans ce cirque de boutef avec zidane qui a pourtant refusé plusieurs offres des hommes politiques français (y compris chirac ou sarko)pour ne serait ce que prendre une photo avec lui notamment pour les besoins de popularité et de campgnes electorale mais zizou a refusé toutes les avances.c’est quelqu’un de tres eveillé pas à facile à manipuler,il sait bien « dribbler ». Il s’agit donc de chercher « l’enigme » aupres de son pere et auprés de son entourage le plus proche ici en Algerie.a Bon entendeur …………!

  22. mohandnaghe dit :

    pour le pere je n e sais pas ,mais pour vs (yazid ) , vs ete un harki , c est sur . le mansieur rand visite a son ami qui assasni 128 kabyle , merci zizou …….

  23. hakim5 dit :

    il fallait ecrire » said boutef veut il reccuper zidane? »…PUISQUE CE DERNIER EST DEJA CORROMPU JUSQU A LA MOELLE.

  24. ahmed dit :

    aulieu desoccuper de zidane et ses emmenrdes occuper vous d’abord du peuple algerien que grace a son argent vous menez une vie de pacha bande de voyous.

  25. Djurdjura dit :

    Il y a un proverbe arrabe qui dit: El aabd inetkel qui coune adaif ma houch qui coune semine à ce propos au lieu de vous attaquer à notre illustre Président de la République qui a fait la fierté de l ‘Algerie par sa façon de dialoguer avec les présidents et politiciens occidentaux de même que les verreux journalistes tels que christian malard et Cie. souvenez vous de cette réponse à une journaliste occidentale:  » cela n’empèche je mesure 3 cms de plus que :Napoléon Bonapart. » alors les internautes les problèmes de l’Algerie,ce n’est pas Si Abdeka c’est plutot la galère qui est autour de lui je reviens au proverbe « Yed Ouahda maa tsefac »

  26. aboudouma dit :

    Les boutef rentres chez vous au maroc
    prennez avec vous ZERHOUNI, Khelil est tout le reste de la mafia rentré ne revenez pas dans ce pays vous l’avez détruit et detruit son vraie peuple
    on vous aimes pas et on vous veux pas donc partez et vite
    reponse:
    qu’est ce que ce delire?
    deja vous etes en train de le dechoir de sa nationalité?
    il n’est pas marocain parce qu’il est né a oujda !
    et puis , les marocains , mêmes les pires, ne peuvent etre aussi felons que lui !
    gardez votre marchandise , le maroc n’en a pas besoin et puis le maroc n’est pas un depotoir!

  27. track2010 dit :

    si boutef et ces mafieux compagnons gerent l.algerie comme ils veulent c.est grace à la complicite du peuple betail qui suivent avec des youyous ces salauds derigents qui nous gouvernent.

  28. IDIR dit :

    Zidane est français ,il est né à Marseille et non en kabylie ,s’il se rend en Algérie c’est pour honorer son contrat avec l’opérateur NEDJMA qui s’expire en 2012,s’il est vraiment fière des origines algérienne de son père pourquoi a t il donné des prénoms européens à ses enfants et non des prénoms algérien ,pourquoi quand le ROI JUAN CARLOS l’a invité a déjeuner avec lui en l’honneur d’une visite d’un ministre algérien ,la réponse de ZIDANE était , mais moi je suis français je suis pas algérien ,arrêtez votre diéire sur ZIDANE,qui rend visite à l’assassin de milliers de ses frères kabyle qui a cautionné ces massacres par sa visite,malgré son génie pour le foot il est insignifiant sans importance et indifférent pour les vrais kabyle,le seul homme kabyle méritant la considération l’estime la fierté ,la grandeur,l’héroisme c’est MATOUB LOUNAS qui est mort pour son peuple kabyle.

  29. amghar azzamni dit :

    Beaucoup de supputations,de rumeurs orchestrées par des franges occultes ont parcouru les villes et villages d’Algérie et meme peut etre au-dela de la Méditerrannée,sur le décés du président Bouteflika ou de son frére Mustapha que l’on sait reellement malade.
    Il fallait arreter ces rumeurs malveillantes coute que coute!Comment le faire ? Pas si difficile que cela ne puisse paraitre!L’imagination a été vite trouvée:une viste familliale de courtoisie de ZIDANE est convenue pour paraitre sereinement à la Télévision Algérienne!Du coup,les algériens se sont rendus compte en direct que leur président est bien vivant en chair et en os!
    Y-a-t- il eu manipulation de la famille Zidane pour mettre fin à toutes les supputations malveillantes qui ont eu pour objet l’annonce de la mort du président ? Il faut peut-etre y croire puisque nous les petits algériens d’en bas avons pris l’habitude de prendre au sérieux n’importe quelle information!
    Intox ,quand tu nous tiens!

  30. hend dit :

    le ratage complet de la tournee de zidane a Montreal ou l’amateurisme se la disputait a l’incompetence et l’affairisme est tres revelateur de sa soif de l’argent et de la notoriete…Il est mal conseille.

  31. mwa dit :

    boutef a recu zidane pere et fils
    pere zidane parle kabyle et balbutie francais,zizou parle francais couche espagnole et reve marseillais frere zidane parle la france et mere zidane kabyle bark.president parle francais aux zidaneS a la presidence et refuse de constitutionnaliser tamazighth langue de mere zidane et de grand mere algerie.m. le president n’est pas logique
    zizou n’est pas cerebral ,pied seulement
    pere zidane senile est apolitique
    frere zidane dependant donc mineur
    mere zidane absente ou non filmee comme si l’honneur etait invité pour le sauver
    la seule preuve est que bouteflika n’est pas mort et la mere de zidane kabyle est absente a la presidence mais vivante
    en dehors de la constitution .que tous les malades sous chimio se retablissent notamment notre identite quant au reste que tous aillent se faire foutre un penalty ou ils veulent nos bois sans saufs

  32. aqchiche dit :

    ouil ZIDANE PEUT ETRE corruptible car il est CUPIDE.

  33. brahim dit :

    Boutef t’a clochadisé le pay t’a mi dans le gouvernement que les gens de ta region et quelle region,corrumpue miserable ruralle,inculte.Tu es un regionaliste raciste . tu es restera dans l’histoire de l’Algerie connu comme clochard.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER