Le CNAPEST appelle à la reprise des cours le mercredi

cnapest.jpgLe Conseil national autonome des professeurs de l’enseignement secondaire et technique (CNAPEST) a appelé à la reprise des cours le mercredi. « Le CNAPEST a décidé de reprendre le travail mercredi 10 mars 2010 et se réserve le droit de reprendre la protestation si le ministère de l’Education nationale ne lève pas les sanctions qui frappent les enseignants grévistes », a noté le syndicat dans un communiqué sanctionnant les travaux de son conseil national réuni lundi à Alger. (Lire la déclaration www.cnapest.com) El Mouhtarem  

Commentaires

  1. hakim5 dit :

    ceux qui connaissent l unpef ne sont pas surpris de sa trahison…l unpef n est pas a sa premiere trahison.
    l unpef est une union squattée pae les pouvoirs publiques…donc au service de l applaventrisme…ce qui fait d elle « un sous traitant de la DICTATURE.
    COMMENT LE CNAPEST A COMPOSE AVEC L UNPEF????
    NB: DES SA NAISSANCE, l unpef a toujours été aux mains des pouvoir publiques…se referer a son reglement interieur qui autorise les inspecteurs,les proviseurs,les directeurs de cem,les elus (apn,apw,apc),les detachés au ministere .D OCCUPER DES POSTES DE RESPONSABILITE AU SEIN DE L UNPEF…ceci prouve que l unpef n a aucune autonomie.
    NOUS VOUDRONS BIEN ARRIVER A UNE ACTION COMMUNE DE TOUS LES SYNDICATS DANS LES PLUS BREFS DELAIS.(JE PARIE QUE L UNPEF…LE SNAPEST…LE SATEF-BIS…LE SNTE-BIS…LE SNAPAP-BIS…SE RANGERONS DU COTE DES POUVOIRS PUBLIQUES…et qui dit « pouvoirs publiques ,en algerie’ dit  » sous traitants de la DICTATURE.

  2. hakim5 dit :

    POURQUOI BLOQUER TOUT CE QUI SE DIT CONTRE L UNPEF…,,,???

  3. hakim5 dit :

    TU AS REUSSI ……..JE DIFFUSERAI LE CHEMINEMENT DE L UNPEF DEPUIS SA CREATION A CE JOUR….MAIS DANS UNE AUTRE 3BOITE3

  4. yidir1969@.fr dit :

    l’Algérie n’est pas la Pologne,les responsables du cnapest l’ont compris! c’est très sage et bon courage pour la suite

  5. hacéne dit :

    Farouchement opposé des l’entame de cette alliance contre nature:CNAPEST/UNPEF.Ce dernier est un descendant du sinistre UGTA.C’EST SON LACHAGE DE NOTRE SYNDICAT qui a précipité l’acharnement BB et consorts

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER