600 voitures 4×4 pour la police algérienne !

 

toyotavigobiz.jpgLa DGSN a lancé un appel d’offres pour l’acquisition de 600 voitures de type 4×4 dans le but « de renouveler son parc auto ». Cet appel d’offres comprend 50 voitures de type 4×4 antiémeute, 250 voitures de type 4×4 pour les zones du nord et 150 voitures de type 4×4 double fourgon. El Mouhtarem

 

Commentaires

  1. vivadz dit :

    A ceux qui disait que Tounsi a contribué a modernisé la police… voila ! Les décideurs on tout simplement modernisé les moyens répressions.

  2. ali dit :

    voila encore une fois l’argent jeté de surcout ils engraisse les concessionnaires
    avec cette quantité s’ils etaint intelligent et pensés a leurs peuple ils ferez une usines d’automobiles pour faire travailler les gens
    mais bon
    et pourquoi des 4X4 et non pas des petites voitures

  3. Attention les moins-disants proposent soit des 4×4 avec pédales d’accélarateur incertaines (elles se bloquent et quand on fonce sur la foule ça risque de faire des dégâts),soit des véhicules grêlés en France et transférés sur nos terres après opérations de maquillage.Avis aux amateurs de Bakhsis.

    Dernière publication sur L'expertise Auto , le Droit des Assurés : ESP pour véhicule ,c'est quoi?

  4. NARMOTARD dit :

    Les véhicules 4×4 sont certes plus recommandés pour leur utilisation, à l’instar des ambulances 4×4, dans le Sahara algérien. Ils peuvent servir à Tindouf, aux rebelles sahraouis soutenus, à bout de bras,par le régime algérien contre la monarchie marocaine.
    C’est l’option politicienne d’une autre sale guerre qui risque, à l’image d’une boite de Pandore, de contaminer l’ensemble des Sahara, de l’Océan Atlantique jusqu’à la Lybie. Ce qui serait une dislocation et une atomisation, donc un affaiblissement du peuple maghrébin, pour la satisfaction des impérialistes à travers leurs tentacules, les multinationales.

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER