Ahmed Ouyahia dénonce les rumeurs sur la santé de Bouteflika

boutef1.jpgLe secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia, a appelé, jeudi à Alger, les membres du  Conseil national de son parti à analyser les attaques qui se succèdent de l’extérieur  portant atteinte à l’image du pays et à la dignité des citoyens se rendant à l’étranger. Ouyahia, qui s’exprimait en ouverture des travaux de la 3ème session  ordinaire du Conseil national du RND, a indiqué qu »‘il reviendra à cette session d’analyser la signification d’une série de phénomènes qui se manifestent actuellement  et comprendre leurs objectifs réels ». Le secrétaire général du RND a souligné la nécessité de comprendre « les  tentatives de déstabiliser le moral de la population par le biais de rumeurs  fantaisistes sur des clivages au sein des institutions de la République, ou  même par des rumeurs abjectes sur la santé du chef de l’Etat »

Commentaires

  1. Citoyen dit :

    C’est renversant!!!En quoi, une vraie fausse rumeur sur la santé de Boutef peut elle déstabiliser le moral de la population? Sur le plan physique,Boutef souffre en silence.Les algériens regardent éberlué l’IMAGE et LE SON.Aucun besoin de la rumeur et surtout de la main de l’étranger.Mr Ouyahia il faut arreter de nous ridiculiser surtout sur le plan international.J’ajouterais que de toute facon Boutef. n’a jamais été destabilisé sur le sort de notre jeunesse (75 °/o)qui n’a pas fini de galérer et les horizons complétements bouchés.A moins qu’il ne s’agisse des mafieux qui cogite autour de vos palais.OCCUPEZ VOUS DE VOTRE BARBU DE PARTI.

  2. NARMOTARD dit :

    Malheureusement,c’est parce que Boutef et son staff sont trop bien portants que l’Algérie est très malade!
    Grâce à eux et aux accords que leurs a imposés le partenaire étranger, je ressens de plus en plus d’humiliation à me présenter devant le guichet de demande de visas, à me trouver en pays étranger sans devises suffisantes en poche, à cause du contrôle et de la limitation du change, sauf évidemment pour les super-Algériens de l’entourage du pouvoir et les trabendistes du marché noir.
    Si vraiment, vous aimez vos con citoyens que vous avez réussi à écœurer de ce qu’ils aimeraient devenir ou faire et que vous tenez à normaliser selon vos incompétences, essayez de perdre un peu de votre bonne santé, de vos triples mentons, de votre graisse aux frais du prince et de la princesse, afin que le pays puisse enfin respirer un peu et le maigre citoyen reconnaître librement l’aspect des devises étrangères que vous monopolisez. Et merci, en attendant…la terre tourne!

  3. Mutuelle dit :

    Très bien fait ce blog, et merci à toi pour ces infos intéressantes

  4. un sujet de la Répubroyaume dit :

    Pourkoi on avance pas. avant, on disait ke c’était à cause de la colonisation. et aujourd’hui c à cause de koi M. Ouyahia ? Pétrole, Gaz, Jeunesse, Climat, plus de terrorisme comme avant, plus d’argent qu’au paravant, mais ca ne tourne toujours pas. je vous propose de créer un énième groupe adhoc pour lancer une réflexion à ce sujet. Ah, j’ai oublié, bcp de pays africains ont pris le train vers le développement de la matière grise et nous on envoi aux enseignant des mises en demeure pour reprendre les cours ou aller aux sous-sols. Et votre président qui s’est imposé au peuple, ke dira-t-il au bon Dieu demain ? asoiffé de pouvoir, il a rassemblé tous les pouvoirs, et à cause de son état de santé tout est bloqué. je me demande si vous êtes vraiment des Algériens.

  5. toumi dit :

    http://islamic-intelligence.blogspot.com/2008/01/operation-november-1950-la-france-est.html

    République algérienne démocratique et populaire
    http://www.liberte-algerie.com/

    http://www.facebook.com/people/Hanan-Tahraoui/1367941507

    hanantahraoui@gmail.com n’est pas la personne que le gouvernement algérien recherche
    Le 11/07/2010 la question sera débattue pour appréhender les vrais criminels de guerre

    http://islamic-intelligence.blogspot.com/2008/02/operation-november-1950-sarkosy-olmert.html

  6. miss tmurth2050 dit :

    ouyahia eternel 1er ministrable jamais presidentiable !!!!!peut etre en 2050

Laisser un commentaire

FRONT NATIONAL - Bouches-du... |
Mouvement des Jeunes Social... |
15ème circonscription du No... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Sagvar, le Roman Noir de la...
| Sarkophage
| UES - Claude WEBER